Mes derniers achats ! #1

Histoire de vous raconter un peu ma vie (je suis sûr que vous sautez de joie), voici mes derniers achats aux cours des dernières semaines. Mais bon moi je dis tout ça c’est de la faute de Livraddict, qui me donne envie de lire plein de nouveaux livres et de la Fnac bien évidemment !

Donc voilà, dans le cadre de mon passionnant travail (pas d’ironie là dedans), je me promenais sur des blog cuisine. Et moi, j’adoooore la cuisine. Bien que je regrette de ne pas être très bien équipé dans mon petit studio de 20m² (vous compatirez j’en suis certaine !). Je suis donc tombé nez à nez avec un blog de cuisine d’étudiante, qui mettait en ligne ses recettes. Toute intéressée que je suis, j’ai fait le tour du blog et suis tombée sur ses inspirations, autrement dit, les livres qu’elle utilisait pour confectionner ses plats. Je suis toujours à la recherche du bon plan, du livre bien et pas cher et là j’avoue être tombée sur une série de livres, pourtant édités chez Marabout (donc que je connais), vraiment sympa.

Résultat, je suis passée à la Fnac à ma pause de midi pour en acheter …

Livre cuisine marabout débutantMarabout cuisine à deuxMarabout - Dessert

Quelques petites infos :

Ces 4 livres sont au prix unitaire de 4,95€, ce qui est pour un livre pareil dérisoire … Chaque livre contient 200 recettes et chaque recette est illustrée ! Et ça je peux vous dire ça donne envie de cuisiner (même si notre plat ne ressemble au final pas forcément à la photo …) ^^ !

Donc si vous cherchez des recettes, moi je vous dit go ! Surtout qu’il existe pleins de tomes différents, sur tous les sujets. D’ailleurs moi j’ai en prévision d’en acheter encore 2, mais ça devra attendre juillet =D.

Ensuite parlons romans. Comme je suis allée à la Fnac, je me suis faites avoir … par le présentoir milady avec 2 livres achetés, 1 livre offert dans la sélection. Plusieurs poche Milady me tentent ces derniers temps, j’ai donc décidé de craquer, et j’ai acheté :

Le Dernier Souffle Tome 1 Le Don

Les deux premiers tomes de la série Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh

C’est suite à la chronique de Ptitetrolle, que j’ai été tenté de lire ces livres. Je n’ai donc pas longtemps hésité sur mon choix. J’ai hâte de lire ces tomes, même si j’ai d’autres livres en attentes.

Les Bannis et les Proscrits, tome 1, le Feu de la Sor’cière de James Clemens, c’est le livre que j’ai choisi de recevoir gratuitement pour l’achat des deux autres. Il était dans ma WISH-LIST et le résumé m’a franchement tenté. J’ai également hâte de pouvoir me plonger dedans.

J’ai eu du mal à ne pas acheter 3 livres de plus dans les éditions poche de Milady pour avoir notamment le Tome 3 de la série Le Dernier Souffle ou Faërir de R.E Feist et bien d’autres encore … Mais le budget de juin est largement dépassé (oui j’ai un petit budget pour le moment ^^) mais peut être restera-t-il des tomes gratuits en juillet (je n’ai aucun des autres livres offerts par les éditions Milady et j’en ai encore 3 voir 4 qui m’intéressent).

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Tagué , ,

9 réflexions sur “Mes derniers achats ! #1

  1. Miss Alfie dit :

    J’aime beaucoup ces petits Marabout. On m’a offert le « Toi et Moi » et je conseille également le « recettes faciles » avec plein d’idées à revisiter soi même !

    • lanyla dit :

      Je note =D ! Moi je compte tester, les deux livres recettes minceur (perdre du poids et garder la ligne) en regardant si beaucoup me tentent dedans, sinon je ne l’utiliserais pas. Mais c’est vrai qu’ils sont vraiment sympa ! J’ai fait une petite tarte tatin à la mangue le week-end dernier !

  2. Des livres de recettes qui me tentent beaucoup (surtout celui pour les débutantes ^^). Seul problème : pas le droit d’acheter de livres jusqu’au 21 septembre.

    Je pense que d’ici là, Chéri va perdre 40 kilos si ce n’est plus ^^

  3. Ptitetrolle dit :

    Contente de t’avoir convaincue de lire la trilogie de Fiona McIntosh 🙂 Peut-être que tu me convaincras de lire le feu de la Sor’cière que j’hésite toujours à acheter malgré toutes les bonnes critiques que j’ai pu lire dessus !

  4. strawberry dit :

    Ta pas hésité non plus pour dépenser hihi ^^

    les deux milady me tente pas mal (encore des dépenses)

    Bonne lecture ^^
    straw

Laisser un commentaire

