Love Hina, tome 2

Love Hina Tome 2Love Hina, tome 2

Ken Akamatsu

Editions Pika

1999

6,95 €

Synopsis

Keitarô prépare toujours activement son concours à l’entrée à Todai, mais malgré l’aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s’attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer…

Mon avis

Un nouvel épisode de Love Hina. Dans cet épisode, Keitaro entrevoit enfin l’espoir d’être accepté à Todaï, aidé de Naru mais également de toutes les autres pensionnaires de la pension Hinata.

Dans ce deuxième tome, on en apprend un peu plus sur certaines pensionnaires, mais aucune partie de l’histoire n’est réellement tournée vers la vie passé de l’une d’entre elles.
Keitaro commence à prendre conscience de son rôle au sein de la pension. On voit également d’un bon oeil, se développer les relations au sein de la pension, autant entre les différentes pensionnaires, que Keitaro avec chacune d’elles.

L’ensemble est toujours autant agréable, autant les personnages, que l’histoire ou les dessins. C’est à nouveau un bon moment de lecture, dont la fin donne envie de poursuivre l’aventure.
Et c’est justement là qu’est le problème, si on peut appeler ça un problème ! Le tome 2 ne satisfait pas mon appétit, et je suis bien contente d’avoir le tome 3 directement sous la main pour continuer cette histoire. Vu le nombre de tome en prévision, on ne sait pas trop à quoi s’attendre pour la suite … !

Publicités
Tagué ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :