In My Mailbox #1

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

J’ai décidé de me lancer dans le IMM. Si si ! En plus comme hier a été une bonne journée d’acquisitions livresque je me suis dis que c’était le moment. Mon ancien système n’était pas régulier alors je m’insert dans le mouvement In My Mailbox.

On va commencer par les achats de cette semaine (je tiens à rappeler que hier a eu lieu une rencontre Livraddict à Strasbourg, je n’achète généralement pas autant de livres d’un coup donc n’ayez pas peur) :

A la croisée des Mondes, de Philip Pullman

Intégral acheté à moitié prix qui n’a apparemment jamais été lu …

Magyk tome 1, 2 et 4, de Angie Sage

Egalement à moitié prix, ma soeur m’en a longtemps parlé, je ne pouvais pas passer à côté.

Les Chroniques de Spiderwick tome 5, de Holly Black et Tony DiTerlizzi

J’avais déjà acheté 2 tomes à Nancy, j’ai trouvé le 5ème toujours en occaz, l’édition est juste super. Donc si jamais je cherche encore les tomes 1 et 3 =D ! Maximum 6€ ;).

Ensuite les mangas achetés également :

xxxHolic tome 1 et 2, de Clamp

Parfait état, je les avais dans ma wish et Bubble m’a dit vas-y prends les !

Alice 19th tome 1, de Yuu Watase

Parfait état également et également dans ma wish.

Achetés 2,50 pièce sur le marché aux livres place Kléber, pour ce prix là je dis Alléluia !

Maintenant cadeaux de Bubble pour mon anniversaire 🙂

Ephémère de Lauren DeStefano

Couverture sublime, un moment que j’en entends parler autour de moi ❤

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE tome 1, de Clamp

Je ne connais pas trop mais comme je voulais découvrir Clamp, j’ai maintenant de quoi faire 🙂

What’s Michael ? tome 1 de Makoto Kobayashi

Je ne connais pas du tout, mais ça à l’air trop drôle, puis forcément y’a des chats !

Switch Girl tome 7, de Natsumi Aida

Parce que c’est ma série manga en ce moment, j’ai hâte de le lire ! =D

Un gros gros merci à Bubble, mon double, ma binôme, ma brune, ma n°2, qui m’a gâtée et qui sait me faire plaisir !

Deux livres qui voyagent

Elantris de Brandon Sanderson , dans le cadre du marque page voyageur

Chi, une vie de chat Tome 1, de Konami Kanata, de chez Harmony (inscriptions encore ouvertes)

Et pour finir 3 petits prêts

– Les 2 premiers tomes de A comme Association de Erik L’Homme et Pierre Bottero

– Le Livre de Saskia tome 1 de Marie Pavlenko

Deux emprunts à Bubble, parce que je veux les lire ! =D

Voilà c’est fini pour ce premier et gros IMM ! Ah non j’ai oublié Percy Jackson de Sevmaguerite (gros merci également). Pfiou beaucoup de chose, une PAL qui explose… Je tiens à préciser que tout mes achats (donc les deux premières photos) ne sont que des livres d’occasions 🙂 Beaucoup de livres pour peu de sous, mon porte feuille était content !

Et vous qu’avez-vous reçu ? 

Tagué

8 réflexions sur “In My Mailbox #1

  1. CeReS dit :

    Wow plein de livres! J’ai adoré Alice 19th, Yuu Watase est mon auteure favorite *Ayashi No Ceres est ma série préférée pour ne pas dire adulée*! Tsubasa Reservoir Chronicle aussi, j’en suis au tome 12 😉
    Pour le reste, j’ai aussi le tome 1 de xxx Holic mais j’ai pas vraiment accroché à l’ambiance. Et niveau livre, Éphémère est un gros coup de coeur!

  2. Mandy88 dit :

    J’espère que tu vas aimé Elantris ça vaut le coup d’oeil en tout cas 😉

  3. Soleya dit :

    Bonnes lectures avec tout ça 😉 Le livre de saskia est vraiment super, j’espère qu’il te plaira.
    Bon dimanche

  4. Ptitetrolle dit :

    Waaaaa ça fait envie 🙂

  5. Everbook dit :

    J’ai adoré Le Livre de Saskia.
    Bon dimanche et bonne lecture

  6. cho0kette dit :

    Waouh que de livres !
    Bonnes lectures et bon dimanche 🙂

  7. Lady K dit :

    On peut dire que tu as bien été gâtée et que tu t’es aussi bien gâtée ! Beaucoup de titres me tentent 😀

  8. Arlavor dit :

    Eh beh! Tu as vraiment de quoi lire! Et ce sont tous des romans ou mangas qui pourraient me donner envie 🙂 Bonne lecture!

Laisser un commentaire

