Concours Divergent de Veronica Roth

Et oui surpriiise !

Voici mon premier jeu concours sur le blog, qui se fait un peu à la dernière minute, mais qui n’était pas du tout prévu, donc c’est autant une surprise pour vous que pour moi et une belle surprise !

Vous l’aurez compris, je vous propose de gagner en partenariat avec les Editions Nathan, jusqu’au 5 octobre 2011 23h59, un exemplaire du phénomène actuellement sur la toile et bientôt dans les librairies, Divergent de Veronica Roth.

Et ce n’est pas un exemplaire que je vous propose mais deux (ben oui on fait pas les choses à moitié) !

Comment participer ? Pas très compliqué (enfin presque).

Le jeu concours est terminé, merci à tous pour vos participations. Les gagnants sont sur la page de résultats !

Je ne serais en aucun cas responsable d’un éventuel problème avec Laposte lors de l’envoi des paquets (on sait jamais, y’a tellement de soucis …).

Un grand merci aux éditions Nathan pour ce superbe partenariat, et ça c’est rien que pour vous (et vous pouvez vous aussi dire merci hein, y sont quand même super) 🙂

Tagué ,

18 réflexions sur “Concours Divergent de Veronica Roth

  1. Moi moi moi ! Je veux 😛
    Je t’envoie un mail tout de suite !
    Merci à toi et à Nathan pour ce concours 😀

    Des bisous !

  2. Je viens d’envoyer à l’instant ma participation ! Je te remercie encore énormément pour ce super concours ! Et merci aux Editions Nathan !

  3. Ganymede dit :

    Moi aussi j’ai participé, merciii ! 😀

  4. Yukarie dit :

    Voila, moi c’est fait!! Je veux absolument gagner ce livre!!!! Merci beaucoup Lanyla!!

  5. Naminé dit :

    Bonne chance aux participants ce livre est une TUERIE ! C’est un chouette concours que tu as préparé là ^^

  6. Olya dit :

    Hiiii, trop cool un concours 😀 J’ai envoyé ma participation ^^ Merci à toi Lanyla 🙂

  7. angelebb dit :

    Participation envoyée
    Merci pour ce super concours!!!

  8. melinn dit :

    merci pour ce concours et j’envoie ma participation de suite 😀

  9. Salut, je vient d’ envoyé ma participation 😀
    Merci pour le concours ^^

  10. MaLaYa dit :

    Je trouve ça dommage que tous les concours que je vois soit réservé à la France seulement. Et le Québec alors ?! 😉

  11. Chtimie dit :

    Merci beaucoup à toi et aux éditions Nathan !!!

  12. nanou22 dit :

    Bonjour
    Je viens d’envoyer ma participation
    Merci beaucoup à toi (et aux Editions Nathan) pour l’organisation de ce concours

  13. Kelith dit :

    Je viens d’envoyer mon mail et j’en profite pour placer (encore) un grand merci pour l’organisation de ce concours ! 😀 (bah, on ne dit jamais assez merci de toute façon ^^)
    Et merci aux éditions Nathan également ! 🙂

  14. Tineovane dit :

    Coucou,
    Je t’ai envoyé un mail pour ma participation
    Merci ♥

  15. […] site est là D'une lecture à l'autre…:Rebecca Kean. Tome 1 : traquéeCraquage – Semaine 33In my Mailbox […]

  16. Gaïa dit :

    Coucou 🙂 Participation envoyée hier!
    Je tenais juste à vous remercier une fois de plus, les éditions Nathan et toi,
    pour l’organisation de ce concours!

    Bonne chance à tous ^.^

Laisser un commentaire

