In My Mailbox #3

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Cette semaine je devais vous présenter un IMM fantastique, sensationnel, à faire rêver … Et bien non je n’ai pas pu. Je m’explique. Hier a eu lieu la rencontre LA à Metz à laquelle je devais me rendre. Manque de bol ma voiture m’a lâchée sur la route 10 min après être partie. Je ne suis donc jamais arrivée à destination, autant dire que j’étais dégoûtée et je le suis toujours :/.

Donc du coup voici les quelques acquisitions cette semaine :

Les tome 2 et 3 d’Anita Blake en occasion.

Le tome 1 de Hunter Brown et le secret de l’ombre de Allan et Christopher Miller dans le cadre de la masse critique Babelio

Nés à Minuit

Et pour finir, Attirances, tome 1 : Nés à Minuit de C.C. Hunter reçu en partenariat Livraddict et Editions Michel Lafon.

Voilà c’est tout pour cette semaine. J’attends quelques petites choses la semaine prochaine, vous en saurez plus à ce moment là 😛 !

8 réflexions sur “In My Mailbox #3

  1. Anita ! Anita ! Anita ! 😀

    Très bon choix ! Vivement aussi ton avis sur Nés à Minuit !

    Des bisous ^^

  2. C’est drôle mais moi aussi je m’étais acheté le tome 2 d’Anita en occas ^^

  3. freelfe dit :

    Tu as été gâtée !

    Bonne lecture !!!!

  4. Mia dit :

    Salut ! Je n’ai pas commencé à lire les Anita Blake mais c’est pour bientôt, j’ai jusqu’au tome 8 !
    Bonnes lectures à toi, bises !!

  5. Julie dit :

    Bonnes lectures
    J’ai moi aussi reçu Hunter Brown en partenariat et pour l’instant (100 premières pages) j’aime beaucoup l’histoire.
    Je lirai ton avis de Né à Minuit.
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

