Résultats du jeu concours Divergent

C’est le moment que vous attendez tous, les noms des deux gagnants/gagnantes pour le jeu concours en partenariat avec les éditions Nathan. Vous avez été très nombreux à participer.

Avant de vous donner les noms et pour faire durer un peu suspense, je tiens à remercier une fois de plus les éditions Nathan pour cette superbe opportunité

Et voilà le noms des gagnants :

1. Kelith
2. Mandy88

Bravo à vous deux.

Maintenant j’attends vos adresses postales à l’adresse mail lanylabooks[@]gmail.com .
Vous avez jusqu’à dimanche soir pour vous manifester, sans quoi ça sera trop tard =/

A bientôt pour un nouveau concours !

Tagué

15 réflexions sur “Résultats du jeu concours Divergent

  1. Ptitetrolle dit :

    Encore une fois, ces résultats sont louches… lol
    Bravo aux deux gagnantes !!!

  2. Ptitetrolle dit :

    Mais j’ai pas participé à ton concours, donc forcément je pouvais pas gagner ! Enfin si j’ai participé, je m’en souviens plus :/

  3. Ptitetrolle dit :

    Ben oui, j’ai déjà lu le livre, ça aurai été pas très sympa pour les autres si j’avais gagné !

  4. nanou22 dit :

    Bonne lectures aux deux gagnantes !!

  5. nanou22 dit :

    Oups !! Désolée pour le « s » sur lectures

  6. Mandy88 dit :

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhh je suis trooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀 je suis trop heureuse quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD

  7. Luna dit :

    Bonne lecture !

  8. Soleya dit :

    Félicitations 😉

  9. Kelith dit :

    Ah génial !! Un grand merci !! C’est pas souvent que je gagne alors je savoure là ! xD
    Je t’envoie un mail de suite ! 😀

  10. angelebb dit :

    Un grand bravo aux heureuses gagnantes!!!
    Excellente lecture à vous!

  11. Congratulatiooons~!
    Bonne lecture à vous :).

Laisser un commentaire

