In My Mailbox #4

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

– Les Chevaliers d’Emeraude tome 1, d’Anne Robillard
Un livre que j’avais oublié de joindre la semaine dernière *oups*

Ombre Blanche suivi de la Mer Inconnue de Clemence Housman reçu dans le cadre d’un partenariat Livraddict et les Editions Le Pré aux Clercs.

– What’s Michael de Makoto Kobayashi tome 2 et 3
Achetés en occasion chez un bouquiniste, quasiment lu, il ne me manque plus que le dernier tome 🙂

Pour finir :
– Elric tome 1 de Michael Moorcock.
Il me manque le tome 2 et j’ai l’ensemble de la saga, que j’ai eu pour un rien =)
– Le tome 1 des Chroniques de Spiderwick ! Enfin =)
– Et le premier tome de Dragonlance, Dragons d’un crépuscule d’automne de Margaret Weis et Tracy Hickman

Le tout en occasion acheté sur 2foismoinscher et pour pas grand chose =)
En clair une semaine de bonnes affaires ! Et parmi ces reçus/achats 4 livres ont déjà été lus =)

Bonne semaine !

3 réflexions sur “In My Mailbox #4

  1. Ptitetrolle dit :

    Oh super, tu as acheté Elric !! J’espère que tu vas aimer 🙂 Je vais essayer de me relire toute la saga en 2012 ^^
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur DragonLance, j’ai jamais essayé !

  2. Julie dit :

    Que de belles lectures.
    J’ai bien aimé Spiderwick lorsque je l’avais lu. Espérons que tu l’appréciera autant que moi^^.
    Bonne lecture et bonne semaine.

  3. Lady K dit :

    Une excellente semaine livresque dis donc !
    Bonnes lectures et bonne semaine à venir 🙂

Laisser un commentaire

