In My Mailbox #5

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Petit retard cette session pour mon IMM, car il arrive Lundi *oups*.

2 livres rejoignent ma PAL cette semaine (en fait plus mais je ne les ai pas encore récupérés chez les parents, donc ils seront dans mon IMM de la semaine prochaine =D)

– Le monde de Narnia de C.S. Lewis
Acheté d’occasion, jamais lu, et surtout l’édition que je voulais !

– Sianim, tome 1 : Masques de Patricia Briggs
Également acheté en occasion.

C’est tout pour cette semaine. La semaine prochaine je ne serai peut être pas au rendez-vous (vacances, peut être, peut être pas), j’essaierai de la faire à l’avance et de la programmer =)
A bientôt,

3 réflexions sur “In My Mailbox #5

  1. Mia dit :

    Salut !
    Je ne connais pas cette série de Patricia Briggs alors bonne lecture !
    Et bonnes vacances !! (enfin, pitêtre !!)

    • Lanyla dit :

      ^^, merci Mia ! C’est la série de Patricia Briggs qui me tente le plus, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de lire un livre de sa plume. Oui pitêtre pitêtre … ^^

  2. Mia dit :

    Moi je viens de découvrir tout juste « Mercy Thompson », ma critique publié ce jour d’ailleurs et franchement, belle découverte, si tu ne connais pas, se sera peut-être à découvrir, bises !

Laisser un commentaire

