In My Mailbox #6

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Petite innovation cette semaine, comme j’ai eu l’occasion de faire une vidéo pour mon portait chinois, que vous pourrez découvrir demain, j’en ai fait une pour mon IMM.

Donc bon visionnage =D (puis j’attends vos commentaires)(pardon d’avance pour tous les euuuuh) xD

Pour les non-vidéos =D :

Les livres du marque ta page voyageur :

le cv de dieu jean louis fournier la reine des lectrices american gods

La rentrée littéraire priceminister :

tuer le pere amelie nothomb

Gagné chez Naminé :

strom

La précieuse acquisition de la semaine =D

le trone de fer intégrale tome 1

Tagué

5 réflexions sur “In My Mailbox #6

  1. Bonne lecture, storm fait beaucoup parler des lui, ou alors es ce moi qui le voit partout 😉

  2. Ptitetrolle dit :

    Tu vas voir, Neil Gaiman c’est complètement déjanté ! J’espère que tu vas aimer 🙂 Et j’ai hâte de voir ce que tu vas penser de Strom, il m’intrigue mais j’ai peur du côté trop jeunesse… En tout cas, totalement d’accord, la nouvelle couverture du Trône de Fer est moins bien que la précédente. Et pareil que toi, en lisant Neverland, j’ai eu super envie de lire Le Chant de la Terre (Elspeth Cooper). Profites bien de toutes tes lectures 😀

    • Lanyla dit :

      Je te dirais pour Strom, Neil Gaiman j’ai hâte surtout si toi tu me dis qu’il est bien =D ! Je suis encore toute happy d’avoir eu le trone de fer en ancienne couv. Merci =D !

  3. Yukarie dit :

    Superbe sélection dis donc^^. Je suis contente que le cv de dieu t’ai plu^^. J’ai hâte de lire ta chronique sur Strom. Biz.

Laisser un commentaire

