Tag du portait chinois

J’ai été taguée pour mon portrait chinois par celle qui est pénard sur son fauteuil, donc voici ma réponse à ses questions =D

Les questions :
1- Si tu étais une série
2- Si tu étais un aliment
3- Si tu étais un symbole
4- Si tu étais une application iPhone
5- Si tu étais une chanson
6- Si tu étais une couleur
7- Si tu étais un héros fictif
8- Si tu étais une saison
9- Si tu étais un pouvoir
10- Si tu étais un objet du quotidien

Donc j’ai taggué Bubblegirl67, Gabyelle, Ptitetrolle et HarmonyPS =D Et j’attends de Bubble et d’Harmo une petit vidéo =D (les autres aussi si vous voulez/pouvez).

Mes questions :
1- Si tu étais une pierre précieuse ?
2- Si tu étais un verbe ?
3- Si tu étais un personnage connu ?
4- Si tu étais un personnage de dessins animés ?
5- Si tu étais une couleur ?
6- Si tu étais une fleur/plante ?
7- Si tu étais un sport ?
8- Si tu étais un parfum ?
9- Si tu étais une civilisation ?
10- Si étais une saga littéraire ?

Waouh pas facile de trouver des questions sans tourner en rond ! ^^

Et voici la chanson dont je parle dans la vidéo :

2 réflexions sur “Tag du portait chinois

  1. Gabyelle dit :

    Ouf j’échappe à la vidéo^^ Très sympa de te connaitre un peu mieux à travers ce portrait chinois.

    En tout cas, j’ai regardé tes deux premières vidéos, tu es vraiment à l’aise…alors ne t’arrête pas !!

  2. […] Les réponses de Sillyhay, CatherineBones, Lanyla. […]

Laisser un commentaire

