Swap littérature jeunesse 2011

Et voilà, un nouveau swap, un nouvel article. Un swap pas comme les autres car ma binôme était Samlor et ayant l’occasion de le faire, nous nous sommes rencontrez pour échanger nos paquets !

swap jeunesseAlors le swap litté jeunesse a été organisé par Léo, j’en profite pour le remercier tout de suite pour son implication et son organisation ;D !

Ce que devait contenir nos colis au minimum (je précise) :

– Au moins deux livres de littérature jeunesse.
-Quelques marques ta page.
-Au moins une gourmandise
-Au moins une surprise.
-Une carte.

Classique !

Et voici ce que j’ai reçu =D

Alors en détail =D :

En gourmandise :

  • Un boîte de bonbon remplit de biscuit et gaufrettes (cherchez l’erreur :P)
  • Un paquet de chocolat Suisse (cro cro bons !)
  • Un thé orange/épices que je goutterai dès que je serai chez moi.

En surprise (j’inclus les MP’s)

  • 2 MP’s fait mains, trop beaux, dont l’héritage des Darcer (elle me donne envie de l’acheter la méchante :P)
  • Des petits badges A comme Association (mais ça va griller ma couverture d’appartenance à l’Association ça :P)
  • Et une superbe tasse pour mon thé, grise avec des écritures blanches enfin sublime ! J’adore !

Et les livres :

  • Idhun, tome 1 : La Résistance de Laura Gallego Garcia
  • Liberté, égalité, chocolat de Alex Shearer
  • Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O’Brien

3 livres que je ne connaissais presque pas (sauf le dernier), mais que des choses qui me plaisent. Le premier, la couv est superbe (je vous la montrerai mieux demain dans mon IMM), Liberté égalité et chocolat me met l’eau à la bouche, et Birthmarked à l’air juste trop bien ! Que des livres bien choisi, enfin un paquet que j’aime ❤ !

Enfin bref, que des choses qui me plaisent, Samlor a vraiment bien choisi ! Et pour finir cet article, je dois dire que cette journée avec elle était vraiment super, une nouvelle rencontre LA, une nouvelle amitié. Hâte d’être au salon de Colmar pour la revoir =D !

Pour voir ce qu’elle a reçu, c’est par là !

5 réflexions sur “Swap littérature jeunesse 2011

  1. […] Lilichat -Moune avec Fildeliane -nahe avec Argali -Juliah avec Julianany -Alexielle avec Liyah -Lanyla avec samlor -Chococat avec Stellade -Serega et Cathy -Danouna avec Tiamat -Poupy avec Skoob […]

  2. Juliah dit :

    Sympa comme tout ce colis, et la rencontre aussi 🙂 Profite bien de tout ça!

  3. melanie dit :

    chouette de pouvoir faire une rencontre, et le »colis » a l’air tout aussi sympa

  4. Nahe dit :

    Un très beau colis et un volet bien sympathique avec cette rencontre !

  5. Olya dit :

    Ouh, super chouette comme colis 🙂

Laisser un commentaire

