In My Mailbox #7

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

On continue dans les innovations, car cette semaine je ne présente pas seule mon IMM. Bubblegirl67 m’a rejointe, vous aurez donc au passage son IMM aussi xD !

Pour ceux qui ne veulent pas visionner :

Dans le cadre du Swap jeunesse :
Birthmarked
Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O’Brien

liberté égalité et chocolat
Liberté, égalité, chocolat de Alex Shearer

idhun
Idhun, tome 1 : La Résistance de Laura Gallego Garcia

Emprunt à bubble :
indiana tellerIndiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian

chronique du soupir mathieu gaborit
Chronique du Soupir de Mathieu Gaborit


A comme Association, tome 3 : L’Etoffe fragile du monde de Erik L’Homme
A comme Association, tome 4 : Le Subtil Parfum du soufre de Pierre Bottero

Dans le cadre du Bookcrossing :
hunger games
Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins

Et les petits achats :

Le Prix de la magie, tome 1 : L’Épreuve de Kathleen Duey


Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead

En partenariat avec les Editions Fleurus que je remercie :
whisper girls fleurus vincent villeminot
Whisper Girls de Vincent Villeminot

Beaucoup de choses et oui …
Et je vous annonce, que celui de ce week end risque d’être bien chargé aussi … (je le ferais à l’heure cette fois-ci promis)!

Tagué

4 réflexions sur “In My Mailbox #7

  1. Matilda dit :

    Mais mais, je les connais ces deux alsaciennes ! (pour mon plus grand malheur oeuf corse)
    Chouette vidéo en tout cas.

  2. Yukarie dit :

    Superbe vidéo… c’est très original en binôme. De belle acquisition pour vous cette semaine. je vous souhaite de bonnes lectures!

Laisser un commentaire

