Swap Terre du Milieu

Me voilà de retour pour un nouveau swap. Et oui 2 ce mois ci, autant dire que je me suis lâchée ^^.
Ce deuxième swap était consacré à un grand monsieur de la littérature : Tolkien.
Pourquoi j’ai voulu participé ? Tout simplement parce qu’en dehors du seigneur des anneaux je ne connais pas beaucoup cet auteur et je ne demande que ça.
Le swap a été organisé par Minifourmi !

Ce swap a été réalisé en chaîne mystère, ce qui fait que je ne savais pas du tout de qui j’allais recevoir mon colis.
L’attente a été longue mais ça en valait la peine !
J’ai donc été swapée par Sofynet !

Pardonnez moi à l’avance si les photos sont juste pas belle, n’ayant pas mon appareil photo sous la main j’ai du recourir au téléphone !

Colis avant ouverture :

Deballage:

Chaque petit paquet était accompagné d’un petit mot pour me donner une piste sur son contenu ^^. On ne le voit pas très bien sur la photo mais il s’agit a chaque fois d’une image du film du SDA.

Déballage complet ^^

Les gourmandises:

– Une tablette de Cote d’Or Lait Amandes caramélisées avec une pointe de sel ! Il n’en reste déjà plus que la moitié …. =D
– Une petite boîte de bonbons à la violette que j’adore (pour l’anecdote j’en piquait toujours à ma voisine l’an dernier).
– Et un paquet de mousseline de thé Kusmi Tchaï aux épices. Autant dire que j’ai été ravie par ce dernier (que je n’ai pas encore goûté) car je voulais découvrir la marque Kusmi mais avais du mal à me lancer. Donc c’était dans le mille ! ^^

Le cadeau :

– Un superbe mug à l’effigie du seigneur des anneaux !

MP + carte :

– 3 MPs avec des images du seigneur des anneaux et la carte (avec son petit mot ^^), tous fait à la main.

Livres :

– Les Aventures de Tom Bombadil
– Bilbo le Hobbit
– Faerie et autres textes

3 livres, dont Bilbo le Hobbit qu’il me fallait absolument, avec un choix judicieux de l’édition (c’est celle que je voulais ^^).
Seul petit hick, Faerie et autres textes contient déjà les Aventures de Tom Bombadil.

Donc voilà, un très belle expérience, je vais pouvoir enfin découvrir Tolkien. Un grand merci à Sofynet pour son colis, que j’adore !

Pour voir le colis que j’ai envoyé à Minifourmi

4 réflexions sur “Swap Terre du Milieu

  1. mypianocanta dit :

    Magnifique colis que ce soit par la présentation ou le contenu.
    Profite bien et bonne lectures. 😀

  2. Sofynet dit :

    Désolée pour la « boulette » Tom Bombadil… Je n’ai pas assez potassé mon sujet il faut croire … Ravie que le reste t’ai plu, je me suis beaucoup amusée à chercher ce qui pourrait te plaire !
    Biz

  3. Olya dit :

    Ouh ! Joli swap.

Laisser un commentaire

