In My Mailbox #9

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Cette semaine pas de vidéo, mais quelques acquisitions quand même (en fait c’est la commande du début du mois qui est arrivée =D) :

– Le Prince des Maudits, tome 1 : La fille de l’araignée aux Editions Balivernes (parce que ça faisait quelques temps qu’il me le fallait, je le voulais !)

– Le Tertre des Âmes de Ludovic Rosmorduc (sur les conseils de Harmony =D)

– Le journal intime d’un arbre de Didier Van Cauwelaert en partenariat avec les Editions Michel Lafon et Livraddict.

– Myrihandes de Guilhem Meric

– Eon et le Douzième Dragon d’Alison Goodman

– Fablehaven Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret de Brandon Mull – Edition Coffret Collector

– Inside Out tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder (parce que le livre m’intéresse beaucoup mais est déjà en rupture dans beaucoup de boutiques)

Voilà belle semaine, mais ça c’est les arrivée des commandes de début de mois xD.

Sinon j’ai eu la chance de rencontrer Lenia Major, l’auteur de la saga Le prince des maudits, ce vendredi (livre voir première photo). J’ai eu le droit à une belle dédicace. Vraiment je suis aux anges. Une auteur drôle, intelligente. Je suis en train de lire le livre en ce moment et je suis fan de chez fan ! Donc si vous aimez le fantastique avec une bonne dose d’humour, n’hésitez pas, c’est aux Editions Balivernes.

Bonne semaine à tous !

Tagué , , , ,

4 réflexions sur “In My Mailbox #9

  1. Yukarie dit :

    Superbe dédicace!! prend-en soin^^
    Le journal intime d’un arbre me tente, j’ai failli l’acheter mais il est assez cher, je le lirai plus tard… J’ai hâte de lire ton avis!

    • Lanyla dit :

      Oui je vais sacrément en prendre soin ! =D ! Le journal intime d’un arbre est assez cher c’est vrai, surtout que c’est écrit assez gros et avec une bonne marge … Mais le concept est très sympa enfin je viens de le commencer et pour l’instant c’est pas mal !

  2. Silmarilla dit :

    Au terme d’une (trop ?) longue attente et du refus des éditions Au Diable Vauvert de publier la suite, l’auteur vient de prendre une initiative originale.

    En effet, les internautes vont pouvoir découvrir la suite de la saga sur un groupe privé Facebook, à partir du moment où l’on aura pu réunir au moins 500 membres. Une façon de faire du buzz (il y aura 74 épisodes) et peut-être d’attirer l’attention d’un nouvel éditeur.

    Voilà le lien du groupe : http://www.facebook.com/groups/sagamyrihandes

    Et le lien de la page de son blog qui explique tout en détails : http://guilhemmeric.blogspot.fr/2013/04/decouvrez-le-tome-2-de-myrihandes-en.html

Laisser un commentaire

