Découverte : Lindsey Stirling

lindsey stirlingUn nouveau type d’articles vient de voir le jour : les articles « Découverte ». Pour quoi ? Parce que je flâne beaucoup sur le web, ça fait partie de mon métier, et quelques fois je tombe sur des petites choses que je trouve intéressantes et que j’ai envie de partager avec vous. Comme il n’y a pour moi pas de meilleur lieu d’expression que ce blog voici donc la naissance de ce nouveau type d’articles. Ces articles n’ont pas de publications régulières, il s’agit vraiment de partager une info quand elle arrive à moi 🙂

Donc pour cette première édition j’avais envie de vous faire partager une artiste que j’ai découvert ce matin sur Youtube, d’un genre hors du commun.
Il s’agit de Lindsey Stirling.

Je crois que je n’ai pas besoin de m’étendre trop sur le sujet. J’apprécie énormément ce qu’elle produit, ses vidéos, mais également l’énergie qu’elle dégage.

Deux petites vidéos pour découvrir tout ça :

Coup de cœur pour les deux et un petit +1 pour la deuxième vidéo tout simplement parce que je suis une fan de jeux vidéos et de Zelda 🙂

Des avis ?

Tagué , ,

6 réflexions sur “Découverte : Lindsey Stirling

  1. Je comprends pourquoi tu aimes, car j’aime aussi 😀
    C’est super ce qu’elle fait ^^
    +1 pour le Zelda aussi !

  2. noursette dit :

    j’aime beaucoup ton article ma petite Lanyla….
    j’écoute le premier morceau et j’apprécie beaucoup
    je t’embrasse très fort…
    rev’

  3. Audrey_tdp dit :

    Hello !

    J’aime bien découvrir des nouvelles choses et ton article m’a beaucoup plu ! Merci de cette découverte ! 🙂

  4. Lynnae dit :

    Rien que pour la vidéo Zelda, j’adore ! C’est superbe !

Laisser un commentaire

