In My Mailbox #12

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Petite semaine donc pas de vidéo. En fait cette semaine je n’ai rien acheté (enfin plutôt rien reçu encore ^^).

Mais en arrivant chez mes parents, oh surprise !

J’ai le plaisir d’avoir reçu :

Possession de Elana Johnson

En fait j’ai gagné ce livre à un concours sur Melty.fr. J’étais super étonnée car je n’ai pas été prévenue du gain et surtout melty.fr c’est un gros site de jeu concours.
Du coup voilà je suis contente, c’est un livre que je n’aurai pas acheté étant donnée tous les avis divergents sur le livre. J’aurai attendu de l’emprunter ou de le trouver en bonne occaz. Donc voilà contente contente 🙂

La semaine prochaine devrait y avoir plus de choses =D (c’est ma dernière commande avant un moment)(normalement xD) !

A la semaine prochaine !

6 réflexions sur “In My Mailbox #12

  1. Soleya dit :

    J’espère quand même qu’il te plaira ^^ Bonnes lectures et bonne soirée

  2. samlor dit :

    tu me diras ce que tu en penses, je suis bien curieuse…

  3. Audrey_tdp dit :

    Hello !

    La couverture a l’air bien mystérieuse, et le titre tout autant…hâte aussi d’avoir ton avis 🙂

  4. Yukarie dit :

    Comme toi, j’ai eu tellement d’avis négatif que je préfère attendre^^. Bonne lecture cette semaine. …et juste au passage, j’adore la nouvelle photo de ton blog, tout mimi ce chat^^

  5. Yukarie dit :

    Je suis en mode boulet….. je n’avez jamais remarqué que l’image change tout le temps^^

Laisser un commentaire

