Swap lecture, thé, et chocolat #2

Nouveau swap en cette (fin) de période de fêtes ! Un swap idéal dont le sujet principal concerne toutes les gourmandises et autres drogues des dévoreurs de livres … Un swap que j’ai eu la chance de partager avec ma petite Marmotte, son organisatrice.

swap chocolat thé

A ma grande surprise c’est un énorme colissimo XL qui est arrivé. C’est impressionnant à voir quand c’est plein ^^ ! Mais du coup j’ai aussi compris pourquoi je ne les prends pas là bas parce que le colis tirait une sale tête. J’avais déjà ma maman derrière moi, encore plus impatiente que moi =)

J’avais prévu une petite vidéo, mais suite à quelques soucis techniques je ne peux pas vous poster ça :/

Mais voilà les photos :

2 très belles bougies, la première (à gauche) est au parfum orange chocolat et sent divinement bon. La deuxième est très belle, aux couleurs de Noël (mais un poil fragile). J’en suis ravie car je suis dans une période bougie et senteurs … =D

Des marques pages, une jolie petite carte et un petit carnet (qui a rejoins mon sac à main). J’adore les marques pages en forme de fleur, très sympathique. Un petit coup de coeur pour celui avec l’ours blanc, car c’est un animal que j’affectionne tout particulièrement <3.

Un gros gros coup de coeur pour ce cadeau pour faire des bijoux en Origami. Je ne connaissais pas du tout le concept, donc j’ai été très agréablement surprise ! Merciii !

2 thés. Un classique Lipton thé vert au jasmin (parfait pour la saison qui s’annonce) et un Thé noël à Strasbourg (qui sent divinement bon). J’avoue que pour le deuxième je me suis prise un fou rire. Marmotte pensais-tu m’apprendre ce qu’est l’Alsace ? 😛 Un bon écho également à celui que je lui ai offert, Noël en Alsace ^^

2 beaux grands livres de contes. Superbe, je sens que je vais me faire des veillées au coin du feu avec des livres pareils (bon ok faut m’acheter une maison avec une cheminée (une vraie) avant de vouloir faire ça ^^)

2 autres livres : Lettres du Père Noël de Tolkien (un grand classique de Noël) et Artemis Fowl tome 2 : Mission polaire de Eoin Colfer (histoire de combler le trou entre le tome 1 et 3 dans ma biblio ^^).

Et le meilleur pour la fin :

Mais que ce cache dans cette boîte ? (en plus ça vient de chez Sens et Sens donc ça ne peut qu’être quelque chose de sympathique, très sympathique !)

Un « mug » pour fondue au chocolat individuel (ce qui est très bien car mon homme n’aime pas trop ça, donc mon « gros » service ne sert quasiment jamais), avec deux petites préparations une au chocolat au lait et l’autre au chocolat noir. Le must quoi ! =DD !

Un grand merci à ma petite Marmotte qui m’a offert des cadeaux très originaux et qui me plaisent beaucoup ! (j’espère n’avoir rien oublié comme j’ai tout déplacé de chez mes parents à chez moi :))

Pour voir ce que j’ai offert à Marmotte rendez-vous sur son blog livresque Reading-Marmotte.

Publicités

7 réflexions sur “Swap lecture, thé, et chocolat #2

  1. Olya dit :

    Et bah la vache ! Tu as été gâtée 😀
    Trop chouette le coffret pour créer des bijoux en origami ! J’avoue que je ne connaissais pas du tout, mais c’est vraiment une bonne idée.

    Ahah le thé Noël à Strasbourg 😀

    Et tu verras, tu vas te régaler avec le Tolkien 🙂

  2. Marmotte dit :

    Super contente que tout t’ait plu (ouf^^).
    Alors pour le thé, c’était fait exprès, hein, je trouvais le clin d’oeil rigolo (puis en plus il sentait trop bon donc j’ai craqué!). D’ailleurs je bois Noël en Alsace en commentant ton article :p
    Les bijoux en origami je connaissais pas du tout mais j’ai trouvé le coffret très sympa :p
    Puis la fondue au chocolat c’est le premier truc que j’ai acheté (et du coup j’ai prévu une boîte XL, d’ailleurs c’est dommage qu’elle soit arrivée abîmée 😥 )
    Tu me diras ce que tu as pensé des Lettres du Père Noël, je ne les ai pas lues 🙂
    Bisous!

    • Lanyla dit :

      Ouiiii, il sent super bon le thé de Noël à Strasbourg ! =D ! D’ailleurs je ne sais si tu as vu mon Tweet sur les traces des loups garous (et la surprise dedans =D) =D ! Encore merciiiii !

  3. Mypianocanta dit :

    Whaouh ! on peut dire que vous assurez carrément l’une comme l’autre !
    Bonnes dégustation, fabrication … et lectures 🙂

    Je note les bijoux en origami ! ça peut être un bon truc pour varier à des prix corrects.

  4. fleurdusoleil dit :

    Vraiment magnifique !!!!!

  5. Cln dit :

    Un très joli colis !!

  6. tenten1806 dit :

    Super coli, bien garni en surprise!!
    Bonne dégustation 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :