Sortie : Nés à minuit, tome 2 : Soupçons – C.C Hunter

Les premières infos sont parues il a peu sur la page Facebook de « Nés à minuit » : le tome 2 sortira le 8 mars 2012.

couverture tome 2 nés à minuit
La couverture française de nés à minuit, tome 2 : Soupçons

Résumé :
Depuis que Kylie a rejoint le centre de Shadow Falls, une question ne cesse de la hanter : qui est-elle vraiment ? Entourée de vampires, de sorciers et autres créatures de la nuit, elle se bat pour trouver sa place. Il faut dire que Lucas ne lui facilite pas la tâche. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son cœur a disparu en lui laissant un étrange message : « Rêve de moi ». Kylie se tourne peu à peu vers Derek, un jeune homme féérique qui la convoite depuis leur premier regard. Cependant, d’étranges visions l’assaillent, lui annonçant la disparition imminente d’un être cher, sans donner son nom… S’ensuit une course contre la montre pour découvrir l’identité du condamné. Mais qu’est-ce que tout le monde semble vouloir lui cacher ? Le lourd secret du passé qu’elle partage avec Lucas va-t-il refaire surface ?

Les Editions Michel Lafon n’ont pas encore révélé beaucoup d’informations sur cette parution mais on sait déjà que le tome 2 se nommera « Soupçons » et non « Eveil » comme indiqué sur certains sites web .

info-nés-a-minuit-tome-2info-titre-nés-a-minuit-tome-2Informations parues sur la page Facebook

Alors, serez-vous en rendez-vous pour cette prochaine sortie ? 😉
D’autres informations dès que possible, restez dans le coin !

Vous ne connaissez pas encore la saga Nés à Minuit ? C’est l’occasion d’aller lire la chronique sur le tome 1 : Attirances.

Tagué , ,

3 réflexions sur “Sortie : Nés à minuit, tome 2 : Soupçons – C.C Hunter

  1. Bleuette dit :

    Ah merci! Enfin une date précise, la couverture et le titre clair.
    Merci, et je vais m’empresser de l’acheter dés qu’il sort!!! =D
    Je me demande quel va être le résumé…?

  2. jessy lamarti dit :

    Je vien de lire le premier tome et je l’ai términé en 2 jours!! C’est vraiment une histoire magnifique!
    Maintenant il me faut le tome 2 « soupcons » . Et je me demandais si cetait possible de savoir si il sortait en Belgique , car je crois que vous etes en France , ou je me trompe??

Laisser un commentaire

