Sortie : La fille aux licornes, tome 2 : La poursuite de Lenia Major

Une sortie dont j’ai envie de vous parler car je l’attends avec beaucoup d’impatience : la fille aux licornes le tome 2 de Lenia Major !
Pour ce qui ne connaissent pas encore cette trilogie, je vous invite à la découvrir avec la chronique du tome 1 : la rencontre.
Pourquoi cette trilogie est-elle à lire ? C’est frais, vivant, touchant, une petite lecture qui permet de s’évader aux côtés de licornes.

Et pourquoi cet article ?
Bien que la sortie du tome 2 soit annoncée depuis longtemps, j’ai trouvé aujourd’hui sur internet sa couverture.

la fille aux licornes tome 2 la poursuite lenia major

Un couverture qui change de celle du tome 1 (pas dans même gammes de couleurs) mais que j’aime beaucoup (voir davantage que le premier tome) ! Vous aimez ?

Si l’aventure vous tente, rendez-vous dès maintenant chez votre libraire préféré ou sur internet (amazon, fnac, gibertjoseph, …) pour vous procurer le tome 1.
La fille aux licornes, tome 2 la poursuite, sera disponible à partir du 19 avril 2012 au prix de 12,70 €. A vos agendas !

Tagué , , , , ,

3 réflexions sur “Sortie : La fille aux licornes, tome 2 : La poursuite de Lenia Major

  1. Natacha dit :

    Elle est belle, j’aime beaucoup.

  2. fildediane dit :

    Le tome 1 est vraiment génial, je me suis laissée prendre par l’histoire vraiment singulière de cette jeune apprentie licornière !
    J’attends le tome 2 avec impatience ! merci pour la date de sortie.

  3. […] dos de licornes dans La fille aux licornes. Qu’est ce que j’attends avec impatience ? Le tome 2 de la fille aux licornes mais pourquoi pas une nouvelle saga fantastique ?           #2 : Magali […]

Laisser un commentaire

