Swap Régalons-nous !

Ceux qui me suivent un peu (sur Twitter en l’occurrence) savent que je suis une gourmande qui aime les bonnes choses mais surtout cuisiner de bonnes choses. Quand poisonauchocolat a lancé l’organisation du swap intitulé Régalons-nous, mon envie a été titillée. Et quand Bubblegirl, ma Bas-Rhinoise de toujours, m’a demandé si je voulais y participer avec elle, là je ne me suis même pas posée de questions !

Bien entendu, nous avons fait un échange in real life =) (avec mon homme à côté qui hallucinait un peu … xD)

Place aux images !

Avant ouverture :

Une partie après ouverture :

2 livres de cuisine :

La cuisine à petit prix est juste d’enfer !
Et la bonne cuisine des fées est féerique, j’ai hâte de me poser correctement pour tester quelques petites recettes.

2 autres livres :

Un petit livre pour cuisiner pour son bento =D

2 thés :

2 thés juste sublimes !

Une surprise :

Un bento totoroooooooooooooooo ! ❤

Différents surprises et miam miam :

Des petits piques Panda ❤
Une boite (qui a été remplie depuis)
Une boite de conservation pour les oignons dans le frigo
Du chocolat en poudre Suchard !


Des cheveux d’Ange (ou vermicelles :P)
Du rizgluant
Une cuillère en bois ^^

Encore des gourmandises !! :

Des livres, une carte et un cahier pour noté des recettes :

Une recette, des mp’s et une astuce =D :

Beaucouuuuuuuuuuuuup de choses, Bubble sait que je la remercie énormément, elle a su me faire plaisir et me gâtée ! =DDDD
Pour voir ce que j’ai offert à Bubblegirl, ça se passe sur son blog !

Tagué

9 réflexions sur “Swap Régalons-nous !

  1. tenten1806 dit :

    ca, c’est du swap!! Tu as été drôlement gâtée!

  2. Josyy dit :

    Tu as été gatée !!!!!!!! =D

    Sinon, voici les résultats du concour, c’est Soleya qui a gagner
    http://teensbookslecture.blogspot.com/2012/01/resultats-concour-n1.html?showComment=1328042935161#c5774075502608853110

    Merci beaucoup d’avoir participé.
    Je vais refaire des concours donc tu pourras retenter ta chance si tu veux. =)

    A+ et bonne journée

  3. Estellecalim dit :

    Ouh ! Un bento Totoro et des petits pandas ! J’adore ! 😀

  4. Ptitetrolle dit :

    Quel superbe colis, ça me donne faim tiens !! Tu nous montreras tes bentos ????

    • Lanyla dit :

      Haha euh … Joker ! Moi je fais des Bentos à la françaises pour l’instant .. Des restes pour manger le midi au boulot xD ! On verra si j’ai le temps de m’y mettre complétement un jour ^^

  5. stephy21 dit :

    Waouhhhhhhhhhhhhhhh ce colis est impressionnant 🙂 !!!

  6. Waahaah superbe colis et tant de cadeaux !!!! Moi aussi j’veux un coliiis ! Vivement !

Laisser un commentaire

