Bon plan : Offre anniversaire – Saga Yrmeline

Si vous aussi vous avez aimé les avis de Mypianocanta, de karline ou de paikanne sur la saga Yrmeline (tome 1 : Yrmeline ou le chant des pierres – tome 2 : Yrmeline et le château du Graal) vous serez alors très intéressés par la nouvelle que j’ai pour vous.

yrmeline sagaA l’occasion du premier anniversaire de la sortie du tome 1 de la saga, l’auteur, Bleuette Diot, nous propose plusieurs offres pour le moins intéressantes…

Offre n° 1 : Je ne connais pas encore YRMELINE. J’ai envie de découvrir la saga.

LE TOME 1 ACHETÉ (24 euros) = LE TOME 2 OFFERT

Offre n° 2 : J’ai déjà lu le premier opus « Yrmeline ou le chant des pierres », j’ai envie de lire le deuxième volet « Yrmeline et le château du Graal »

LE TOME 2 À MOITIÉ PRIX (10 euros au lieu de 20 euros)

Une seule offre valable par foyer, du 10 février au 25 février inclus.

Les exemplaires seront tous dédicacés par l’auteur.

Si vous voulez bénéficier de l’une de ces offres découvertes, il vous suffit de le signaler à cette adresse : bleuettediot@orange.fr

Très alléchantes ces offres non ?

Et une info supplémentaire :
Tous les lecteurs qui ont déjà découvert la saga ne seront pas en reste :
Ceux qui auront commenté les tomes 1 et/ou 2 sur leur blog ou sur Babelio avant le 1er juin 2012, et qui en feront la demande, recevront gratuitement le tome 3 dédicacé, dès sa parution à la fin de l’année.

Offre uniquement valable pour les contacts Facebook de l’auteur (donc n’hésitez pas à l’ajouter).

Moi je dis : à vos boîtes mails !

Tagué , ,

Laisser un commentaire

