Concours : Marque ta page !

Cela fait un moment que j’avais envie de refaire un petit concours, mais n’ayant pas de le temps et à vrai dire pas trop d’idée j’ai eu du mal à me lancer.

Mais en voyant ma boîte à MPs qui est relativement bien fournie, je me suis dit, et si je partageais ça avec vous ?

Il s’agit de MPs promotionnels, glanés sur les salons et souvent chez mon libraire préféré à Mulhouse.

Le principe est simple : pleins de MPs, 3 gagnants. Durée du concours du 14 au 24 février.

A comme association, Bleu saphir, Juliette Forever, Avant les ténèbres, Eona et les collier des dieux, L'atlas d’émeraude


Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire ici et de devenir fan de la page Facebook du blog.

Le concours est terminé merci à tous pour vos participations, bientôt les résultats !

1er lot : 6 MPs (1 de chaque)
2ème lot : 4 MPs au choix parmi les restants
3ème lot : 2 MPs au choix parmi les restants

Le premier gagnant recevra 6 MPs, soit un de chaque visibles sur la photo, ensuite le 2ème en choisira 4 parmi les restants, et le 3ème, 2 parmi les restants.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et les lots envoyé par courrier classique par la poste. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte d’une ou plusieurs enveloppes, mais ça devrait bien se passer 🙂

Si ce concours vous plaît je pourrais réitérer l’opération de temps en temps en fonction des nouvelles promotions des livres, j’ai la chance de pouvoir régulièrement trouver des MPs promotionnels dans ma librairie. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous 🙂

Concours ouvert à la France métropolitaine, Suisse, Luxembourg, Belgique !

Tagué , , ,

24 réflexions sur “Concours : Marque ta page !

  1. Péléane dit :

    C’est une super idée, je participe ^^
    Merci beaucoup

  2. Ahrwilyawen dit :

    Etant une grande collectionneuse de MPs, je participe aussi 🙂

  3. Luana dit :

    Merci beaucoup, et bonne chance à tous et toutes !!!!!

  4. Titia dit :

    Je participe avec joie !!

  5. Louness dit :

    Participation envoyé!Merci pour ce concours.

  6. seregalivres dit :

    J’ai participé ! mais tu le sais déjà =)
    Merci pour ce concours ! ❤

  7. Agnah dit :

    Merci beaucoup! J’ai participé ^^

  8. aubois isabelle dit :

    Bonjour, je participe aussi. Les mp A comme association, Bleu saphir et Juliette Forever m’attirent beaucoup. Merci pour ce concours

  9. Kelith dit :

    Merci ! C’est très gentil de penser à nous et de nous faire partager tes trouvailles 😀 (parce qu’on peut pas dire que les librairies par chez moi soient férues de marque-page malheureusement…).

  10. kirikou3000 dit :

    Merci pour ce concours, c’est une super idée

  11. hylyirio dit :

    Merci pour ce concours 🙂 ils sont superbes ces MP 🙂
    je m’inscris avec plaisir 🙂
    bonne journée

  12. ishtar dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !

  13. NiThOuxx dit :

    J’ai participé, merci beaucoup !

  14. Claire dit :

    Participation envoyer MERCI beaucoup pour ce concours!!!!

  15. Freelfe dit :

    Merci beaucoup pour ce concours ! Participation envoyée !

  16. Didinebzh29 dit :

    Particpation envoyée
    Merci pour le concours

  17. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  18. Nakumi dit :

    Si on n’a pas FB, on peut participer quand même ou pas? ‘^^

  19. Lucille dit :

    J’ai envoyé ^^

  20. book forever 43 dit :

    merci beaucoup pour ce concours

  21. Très bonne initiative, nous on lit en famille si je gagne on ne se disputera plus pour un marque page

Laisser un commentaire

