Swap Be My Valentine

Quand ma couzine Harmony a lancé la nouvelle édition du swap Be My Valentine, je n’ai pas hésité pour m’inscrire. Nouveau swap, nouveau binôme, cette fois ci avec ma copine twitter Tenten, pour qui c’était son premier swap =). Et je dois dire que pour un premier swap elle a vraiment assurer, et surtout a su vraiment correspondre à mes goûts (des fois au pif ^^). On a beaucoup échangé avec ma swapeuse/swapée, enfin ça a été un vrai échange, on a su se faire plaisir l’une à l’autre.

Le tout en photo :

Gourmandises ❤ : Du chocolat au caramel à la pointe de sel =D, du thé blanc rose violette, une sucette en forme de coeur (que j’adore parcequ’elle laisse la langue toute rouge), des têtes brûlées, le must de mon enfance !

Suprises cartes MPs etc : Le CD de Nightwish, Dark passion play, que je connaissais et que j’adore, des gants, pour mes « petites » menottes, un pitite peluche porte clé trop chou, un carnet de mps calendrier de Mélanie Delon <3, un mp fait main au point de croix que j’adore, et une jolie carte « I love you » écrit avec des nounours en gelée parce qu’il paraît que je suis gourmande … *chut*

Livres : L’appel de la lune, un livre qui me faisait envie depuis longtemps et qu’on ne présente plus, tout sauf un ange que je vais découvrir, Fairy tail tome 1, un manga qui me tente depuis un moment maintenant !

Un gros gros merci à Tenten, elle sait déjà combien l’ensemble m’a beaucoup plu. Ça a été un plaisir de faire ça avec elle, et c’est très certainement le début d’une amitié qui avait déjà commencé à germer :). Cliquez pour voir ce que je lui ai envoyé et découvrir son blog tout récent.

Tagué , , ,

6 réflexions sur “Swap Be My Valentine

  1. Titia dit :

    Joli Swap ^^ Que de belles et bonnes choses !

  2. tenten1806 dit :

    Je suis ravie que tout t’ai plu!
    Un début d’une amitié, c’est le mot 😉

  3. Ptitetrolle dit :

    Je veuuuuuuux les M Mélanie Delon !!

  4. Nelcie dit :

    C’est un super beau swap !! 🙂
    La peluche porte-clés est super choupinette !!
    L’album de Nightwish… j’adooore :-D… et le chocolat fleur de sel, pas mauvais du tout !

Laisser un commentaire

