Résultats du jeu concours Marque-ta-page !

Les voici, les voilà, vous les attendez tous, les résultats du jeu concours.
Mais avant de vous dévoiler les noms des gagnants, je tenais à vous remercier tous pour vos participations. Je ne m’attendais pas du tout à un tel succès. Car oui vous avez été 110 à participer. Bon malheureusement, tout le monde n’a pas joué le jeu, et leurs candidatures n’ont donc pas été validées.

Voici enfin les noms des gagnants :

Félicitations à 

1er lot : Sofiaportos

2ème lot : Péléane

3ème lot : Mililivre

Je vous envoie tout de suite un mail pour la suite des opérations 😉

Je vous dis tous à bientôt pour un nouveau concours 🙂

EDIT : Retournement de situation, Sofia ayant déjà des MP’s de son lot, elle m’a demandé de les remettre en jeu. Un 4ème gagnant a donc été tiré au sort. Et il s’agit de

Line Dc

Bravo à elle, elle gagne donc un lot de 3MP’s. Je la contacte dès que possible par mail =)

Tagué

6 réflexions sur “Résultats du jeu concours Marque-ta-page !

  1. Péléane dit :

    Super, merci beaucoup à toi !!! C’est la première fois que je gagne. Encore merci ^^

  2. Freelfe dit :

    Félicitation aux gagnantes !

  3. natachou dit :

    félicitation aux gagnants!!!!

  4. Titia dit :

    Bravo aux trois gagnants 🙂 Et un grand merci pour ce concours !!

  5. Nathan dit :

    bravo dommage pour moi ! 🙂

  6. Lucille dit :

    Féliciataions 🙂

Laisser un commentaire

