Concours ‘Starters’ de Lissa Price

Vous en avez beaucoup entendu parler j’en suis sûr, il s’agit de la parution du mois de Mars pour les Editions Robert Laffont dans la collection R : Starters de Lissa Price. Une dystopie très attendue dont la sortie se fait simultanément aux Etats-unis, en Allemagne et en France.

Starters Lissa Price

En partenariat avec les Editions Robert Laffont, j’ai la chance de pouvoir faire découvrir ce livre à quelqu’un d’entre vous. Donc, concours !

Lot a remporter : 1 exemplaire de Starters de Lissa Price

Pour participer il vous faut réunir plusieurs conditions :
– Etre fan de la page du blog Lanylabooks
– Etre fan de la page Facebook de la Collection R
– Remplir le questionnaire ci-dessous.

Durée du jeu concours : du 12 au 26 mars 2012 (2 semaines)

Le ou la gagnante sera prévenu(e) par mail et devra répondre sous 1 semaine. Dans le cas contraire le lot sera remis en jeu. Le lot sera envoyé par la poste. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte du colis.

Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte.

Jeu concours réservé A LA FRANCE UNIQUEMENT. Merci de votre compréhension.

Bonne chance à tous !

LE CONCOURS EST DÉSORMAIS TERMINE MERCI !

Tagué , ,

17 réflexions sur “Concours ‘Starters’ de Lissa Price

  1. Tiboux dit :

    Coucou Lanyla 🙂

    J’ai participé avec grand plaisir à ton concours. Je te fais de grosses bises et merci beaucoup pour cette occasion de découvrir Starters 😉

  2. claire dit :

    Bonjour je viens d’envoyer ma participation merci pour ce concours et pouvoir nous donner une chance de découvrir Starters!!! Bonne journée

  3. Aurore / Dawn dit :

    Bonjour !
    Participation envoyée ! Merci pour ce concours qui permettra à l’un d’entre nous de découvrir Starters. Bonne chance à tous !
    Bises, Aurore / Dawn

  4. Péléane dit :

    Je viens d’envoyer ma participation ^^.
    Merci beaucoup pour ce concours !

  5. Julie dit :

    Bonjour,
    Et voilà j’ai participé 🙂 Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  6. Lucille dit :

    Merci pour ce concours 🙂

  7. Coucou , merci beaucoup pour ce concours

  8. vany dit :

    Merci pour ce concours, qui me donne l’occasion de découvrir ton blog!

  9. […] Navigation des articles ← Précédent […]

  10. Aidoku dit :

    Super concours.
    J’ai tenté ma chance.
    Merci Lanyla.

  11. erine6 dit :

    Merci pour ce concours, j’ai tenté ma chance, j’étais super contente de trouver une occasion pour le gagner, vu le nombre de critiques élogieuses un peu partout sur la toile ça donne envie :).

  12. stephy21 dit :

    Je viens de participer !!! Merci pour ce concours !!! Starter me tente vraiment beaucoup 🙂 !!! Bisous !!!

  13. Un grand merci pour ce concours! Je viens de tenter ma chance… je croise les doigts 🙂 Bises !!

  14. Michèle Beck dit :

    Merci pour ce concours 🙂 je viens de valider ma participation 🙂
    bonne soirée et pleins de bisous !
    Michou

Laisser un commentaire

