Swap Créatures Fantastiques : « Fées et Dragons »

Un nouveau swap, cette fois-ci le swap Créatures Fantastiques : « Fées et Dragons » … Voici le fameux contenu de mon colis de swap fait avec Maxoo ! Un swap superbement organisé par Plumeline et Ptitetrolle (2 blogs que je vous conseille d’ailleurs).

swap fée et dragon

Vidéo du déballage du swap =)


(Oui je sais c’est long XD)

En photo :

– L’âge du feu, tome 1 : Dragon de E. E. Knight
– Peter Pan de James Matthew Barrie
– Stardust de Neil Gaiman
– Des Haribo Mao Croqui
– De superbes MP’s maison
– Un oiseau en origami
– Un « oeuf » de dragon =D
– Des pierres pour m’aider dans ma quête … !

Un super échange avec Maxoo ! Je le remercie encore pour tout et ne regrette pas une seconde d’avoir insisté pour qu’il se lance dans cette aventure avec moi =)

6 réflexions sur “Swap Créatures Fantastiques : « Fées et Dragons »

  1. Moutmoutyoda dit :

    Un chouette swap! J’ai également acheté PeterPan pour le swap Walt Disney, j’espère qu’il te plaira.

  2. Mypianocanta dit :

    Toi aussi tu as eu Dragon de Knight : je crois que je vais organiser une LC XD
    Très joli colis ! et tu as eu raison d’insister comme tu dis.
    Bonne lecture maintenant 🙂

  3. Plumeline dit :

    Jolis colis avec quête à l’appui que j’espère tu as pu résoudre !!!

    Je suis d’accord avec toi concernant les classiques tels que Peter Pan. On apprend à les connaître enfant sous forme de dessins animé et on ne pense pas nécessairement à les lire.
    Je me suis déjà faite la réflexion avec Alice au pays des Merveilles. Et avec la belle couverture de ton exemplaire, cela donne envie de s’y plonger !

    je suis ravie de savoir que le Swap Fées et Dragons te laisse un bon souvenir et une belle aventure vécue avec Maxoo 🙂

    Bonnes lectures Lanyla et j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser à l’occasion d’un swap 😉

    • Lanyla dit :

      Merci à vous pour l’organisation. Je ne compte malheureusement plus participer aux swaps sauf sauf… au prochain swap créatures fantastiques =) ! A tout vite !

  4. Tu as été gâtée 😀

  5. […] MyaRosa Kkrolyn – Marmotte Adora – Tsuki Kelith – Seelie Lael – Rose Lanyla – Maxoo Hegfangar   – Zazou8888 cline612 – Margaux Dex – Renardlettré […]

Laisser un commentaire

