In My Mailbox #18

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Cette semaine sont arrivés :

La fille aux licornes tome 2 lenia major
La fille aux licornes, tome 2 : La poursuite de Lenia Major

* je l’attendais avec grande impatience celui là <3. Un grand merci à la maison d’édition pour ce partenariat*

Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire de Olivier Peru & Patrick McSpare
Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire de Olivier Peru & Patrick McSpare

*Le tome m’avait enchanté alors quand j’ai trouvé une super occaz du tome 2 je ne me suis même pas posé de question … *

4 réflexions sur “In My Mailbox #18

  1. Péléane dit :

    Ceux sont deux série qui me tentent énormément !

  2. melliane dit :

    Je n’ai pas lu un seul de ces livres mais j’ai entendu beaucoup de bien sur les haut conteurs. J’espere que ça te plaira. Bonne lecture!

  3. Arcaalea dit :

    Grâce à toi je viens de mettre ces deux sagas dans ma wish-list ! Elles ont l’air géniales ^^ Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

