Manga no Mokuyõbi #1

Inauguration d’un nouveau petit rendez-vous.

Nouveau rendez vous manga créé par TheChouille et Azilis où l’on présente nos lectures manga de la semaine. Je les remercie pour cette idée très sympathique de rendez-vous =)

Pour moi cette semaine :


Tales Of Symphonia, tome 1 de Hitoshi Ichimura

Synopsis :
Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu’un jour, l’Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt.
Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l’attend ne sera pas de tout repos…

Un bon moment passé avec ce manga qui suit la trame du jeu vidéo. Rien de sensationnel non plus, mais les fans du jeu apprécieront. Je continuerai bien entendu dès qu’une occasion du tome 2 se présentera.


Love Hina, tome 03 de Ken Akamatsu

Je continue ma progression dans Love Hina. J’avais commencé ce tome depuis pfiou un moment puis je l’ai complétement mis de côté, mais j’ai décidé de me remettre dedans et j’ai beaucoup plus apprécié (pas dans la bonne période ?! =/). C’est toujours drôle, frais, etc. Enfin vous connaissez tous hein !

On se revoit la semaine prochaine pour un nouveau Manga no Mokuyõbi (que je n’arriverais jamais à prononcer … xD) !

8 réflexions sur “Manga no Mokuyõbi #1

  1. Bienvenue dans l’aventure :-)!
    Ohhh Love hina! Ca me fait penser qu’il faudrait que je me replonge dans les Negima il y a des nouveaux tomes qui sont sorti depuis la dernière fois que je les ai lu (cad ya 5 ans environ) ;-)!

  2. tenten1806 dit :

    Love Hina…. le manga qui m’a fait encore plus aimé les mangas!!
    Je suis fan de celui ci! C’est la premiere collection complete que j’ai eu ^^
    Negima, j’ai commencé puis abandonnée, j’ai pas accroché, mais je suppose qu’il en faut pour tout les gouts ^^
    Tales Of Symphonia, si on a pas jouer, ça reste quand meme interessant?

    • Lanyla dit :

      Je pense que ça peut être intéressant. Mais je te conseillerai plutôt d’emprunter le premier tome pour tester. Love hina c’est aussi la première collection complète que j’ai eu xD

  3. azilis dit :

    Bienvenue!
    Love Hina fait partie aussi de lmes premières lectures manga mais je ne crois pas me souvenir d’avoir lu la fin! il faudrait que je les trouve à l’occasion!
    Negima il me semble l’avouir vu dans ma nouvelle médiathèque! Il va falloir que je l’emprunte alors!

  4. thechouille dit :

    hiiiiii bienvenue !!!
    Je suis ravie de voir que tu participes à ce petit rendez-vous =)

    Pour tales of symphonia, les dessins ont l’air sympa, mais je suis pas sûre que ça soit trop pour moi ^^
    Pour Love Hina, j’en ai lu quelques uns il y a pas mal d’années, mais j’ai pas vraiment trop accroché (je trouvais ça un peu répétitif à la longue lol)
    bonnes lectures ^^

Laisser un commentaire

