[Sortie] Les Faucheurs sont les Anges d’Alden Bell

Une sortie chez Bragelonne, plus qu’intéressante. Bon en même temps chez Bragelonne j’ai rarement vu quelque chose qui m’intéressait pas … ^^

Résumé :

Temple n’a aucun souvenir du monde avant la chute.
Du monde avant les zombies, avant les camps de survivants, avant les plaines de suie où tombent les vivants et se lèvent les morts.
Temple a quinze ans, mais le temps de l’innocence est depuis longtemps révolu. Seule face à la nature, à ses miracles et à sa sauvagerie, elle est pourtant décidée à profiter de ce que la vie peut encore lui offrir, et à découvrir ce que dissimule l’horizon.
Et derrière cette adolescente au cœur simple et dur, habitée par le désir d’être juste, se profile l’ombre de l’homme qui a juré de la tuer.

Un récit puissant, sur la survie et l’humanité. Un livre terrifiant, mais profondément moral.

« Les miracles, ça t’intéresse peut-être pas. Mais même quand on les mérite pas, faut savoir les apprécier. On doit tous admirer la beauté du monde, même quand on est méchant. Surtout quand on est méchant. »

Infos :

– Prix : 18 €
– Nombre de pages : 290
– Date de sortie : 20 avril 2012 (Aujourd’hui ! )

Alors tenté ? Moi j’ai hâte de connaître les premières retombées concernant ce roman qui est très intriguant !

Tagué ,

Une réflexion sur “[Sortie] Les Faucheurs sont les Anges d’Alden Bell

  1. sphinxou dit :

    Oui je suis tentée, mais comme tu disais plus haut chez Bragelonne c’est rare de ne pas être tentée 😛 J’attend aussi de voir les premiers avis, il m’intéresse!

Laisser un commentaire

