C’est lundi que lisez-vous ? [6]

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c'est lundi que lisez vous lanylabooks

Mes lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Mes prévisions lectures

ou

La video, pour en savoir un peu plus sur mes impressions …

8 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? [6]

  1. Arcaalea dit :

    Ahhh La Malerune !!! Franchement, j’espère qu’il te plaira parce que pour moi ce fut un énorme coup de coeur 🙂 Bises et bonne semaine ! (et bon courage pour les voisins :p)

    • Lanyla dit :

      Ah contente d’avoir un avis extra positif ! Parce que je ne suis que moyennement motivée je l’avoue ! Bises et bonne semaine à toi aussi =D

  2. Audrey_tdp dit :

    Salut !
    Très intéressante ta chronique, notamment la vidéo.
    Petite question concernant les deux lectures que tu as faites – les deux livres dont tu parles au début – : laquelle as-tu préféré ?
    J’ai déjà lu un avis positif sur la deuxième.
    Merci par avance pour ta réponse.
    Bises.

    • Lanyla dit :

      Hello Audrey,

      Tu me demandes lequel j’ai préféré entre Ephémère et La sélection ? Franchement je ne saurais pas le dire. Même si le fond a une vague ressemblance l’histoire n’est pas vraiment comparable. Ils savent tous les deux nous tenir en haleine. Bon je dirais La sélection pour le simple détail que la fin d’Ephémère ne m’a pas convaincue.

      Au fait faudra un jour qu’on prenne vraiment contact car il me semble que nous sommes dans la même ville 😉

      Bises

  3. Cline dit :

    Bonnes lectures, j’ai hâte de voir ce que tu vas penser de la malerune !

  4. Beau programme en vue!

    Bonne lecture et bonne semaine à toi!

  5. erine6 dit :

    De très beaux livres ^^. J’ai adoré La Malerune, j’espère qu’il en sera de même pour toi. Bonnes lectures!!!

  6. Serge Leonard dit :

    La sélection commence à me tenter, à force de le voir partout. 😛

    Bonne semaine livresque à toi 🙂

Laisser un commentaire

