Résultats concours : Marque ta page ! #2

banniere-concoursmp

Les voilà les résultats du deuxième concours de marque-page !

Vous avez été à nouveau nombreux à participer merci merci merci !

Alors qui sont les gagnants ?! 😉

– Nathalie
– Cam Kessler
– Kendralice

Je vous contacte dès que j’ai un peu de temps par mail =) !
Les lots partiront peu de temps après.

On se retrouve très bientôt pour un nouveau concours de mp ou autres … =) ! Restez dans le coin 😉

3 réflexions sur “Résultats concours : Marque ta page ! #2

  1. Nathan dit :

    roh ! ^^
    Cam Kessler gagne partout !! :p

  2. Cam Kessler dit :

    Oh ! Merci !! je ne sia spas ce que j’ia en ce moment… avec les marques pages, en fait… ils doivent m’aimer…

  3. Contente d’avoir gagné ! Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

