In My Mailbox #23 (spécial Imaginales 2012)

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. En France, on se donne rendez-vous chez LilieBook !

In My Mailbox

Avec les Imaginales voici un IMM qui est assez … conséquent pour ma PAL !

En images donc :

Promis, les prochains IMM seront plus court ! =D


Avec Olivier Peru


Avec Erik L’Homme

6 réflexions sur “In My Mailbox #23 (spécial Imaginales 2012)

  1. Arcaalea dit :

    Oh quelles belles photos ^^ Je trouve les livres Louis le Galoup magnifiques !!! Et La geste d’alban aussi ! Ce doit être un plaisir que de les avoir en main 🙂
    Bises ^^

  2. bubblegirl67 dit :

    J’espère que tu aimeras le 2e tome de Saskia ! =)

  3. Samlor dit :

    Saba, coup de coeur pour moi ^^

  4. Michèle Beck dit :

    Waouh !! pauvre PAL :p et merci pour le partage des photos, quelle chance tu as eu de pouvoir les rencontrer !

  5. Julieblack dit :

    Waouh! Que d’achats! Il ne manque plus que du temps pour les lire. ^^

  6. noisette2011 dit :

    J’ai lu l’ange du chaos, mais je n’ai pas trop aimé ce tome 1.

Laisser un commentaire

