Concours saga Rouge Rubis

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau jeu concours dédié à la saga Rouge Rubis de Kerstin Gier !


Concours en partenariat avec les Editions Milan et la librairie Bisey


10 lots sont à gagner :
1er lot : 1 exemplaire de Vert Émeraude de Kerstin Gier (tome 3 de la saga) + 1 MP Bleu Saphir + 1 MP Vert Émeraude
Lots 2 à 10 : 1 MP Bleu Saphir + 1 MP Vert Émeraude

A savoir que dans le formulaire vous avez la possibilité de choisir si vous voulez uniquement participer pour les MPs.

Pour participer :
– Etre fan de la page facebook du blog Lanylabooks
– Remplir correctement le questionnaire présent à la fin de cet article

Durée du jeu concours : du 11 juin au 2 juillet à 23h59.
Concours ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.
Gagnants désignés par tirage au sort.

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées.

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte.

Tagué , , , ,

8 réflexions sur “Concours saga Rouge Rubis

  1. manny mélou dit :

    Oups je me suis trompée, il me semble que le questionnaire a été envoyé deux fois de suite… Désolée pour ce bug, je préfère prévenir pour ne pas perdre mes chances! Merci encore

  2. […] ceux qui n’ont pas gagnés, vous pouvez toujours vous consoler avec le concours dédié à la Saga Rouge Rubis =) ! Et je dis ça comme ça hein, mais d’autres concours sont en […]

  3. […] ceux qui n’ont pas gagné, vous pouvez toujours vous consoler avec le concours dédié à la Saga Rouge Rubis, organisé chez Lanyla =) ! Et je dis ça comme ça hein, mais d’autres concours sont en […]

  4. Michèle Beck dit :

    Je viens de participer 🙂 merci beaucoup !!! bisouuuuuuuuus

  5. Amrita dit :

    Je viens de participer ! Merci beaucoup pour ce concours, les lots sont géniaux ! 🙂

  6. coucou merci pour ce joli concours à bientôt

  7. Yana dit :

    rha mince, je sais que j’avais commencé à remplir le questionnaire, mais mon bébé m’a interrompue, impossible de me souvenir si j’ai validé ou pas … tant pis :o( j’ose pas revalider le questionnaire (je veux pas tricher), bonne chance aux participants !

Laisser un commentaire

