Concours « Mais où est l’été ? »

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouveau jeu concours : Mais où est l’été ? Pourquoi ce thème ? Tout simplement parce que cette année nous avons un été assez capricieux pas toujours des plus agréable (un jour tu te balades en tong, le lendemain tu te demandes s’il est pas temps de ressortir les pulls !). Alors du coup j’ai voulu vous proposer un concours simple frais avec des livres jeunesse mais qui aborde des sujets poignants et quelques fois délicats. Je vous laisse découvrir cela …

 

 

Concours en partenariat avec la Librairie Bisey de Mulhouse
Encore un énorme merci à eux

A gagner :
2 lots comprenant chacun :
– Un exemplaire de « Quand vous lirez ce livre… » de Sally Nicholls (Fiche BBM)
– Un exemplaire de « Abela » de Berlie Doherty (Fiche BBM)
– Un carnet « (Re)play ! »

Pour participer :
– Etre fan de la page facebook du blog Lanylabooks
– Remplir correctement le questionnaire présent à la fin de cet article

Mention « Offert pour l’achat de 2 Pocket Jeunesse » apposée sur les livres.

Durée du jeu concours : du 18 juillet au 15 Août à 23h59.
Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement merci de votre compréhension (FDP obligent :().
Gagnants désignés par tirage au sort.

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. En cas de soucis avec le questionnaire (double envoi) n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire et le tir sera rectifié 😉

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte. /!\

Tagué , , ,

8 réflexions sur “Concours « Mais où est l’été ? »

  1. SmileGirl dit :

    Merci pour ce concours 😀
    Par contre j’ai envoyer le questionnaire deux fois parce que la première fois il s’est envoyer tout avant même que j’ai fini de le remplir –‘ Désolé !! J’espère ne pas être pénalisée.
    Bonne journée 🙂

  2. plumedecajou dit :

    Un très joli concours 🙂

    Et une petite note pour toi, pour la prochaine fois, si tu veux. En France, vous avez un tarif « Livres et Brochures » à utiliser vers la Belgique. Par exemple, j’ai reçu aujourd’hui d’une copinaute française « La fille qui ne croyait pas aux miracles » (un bon gros format) pour… 1,28 euros de frais de port. Donc en fait, avec ce tarif « Livres et Brochures », ça te coute même moins cher que de faire un envoi en France ^^
    Des bisous 🙂

  3. natachou dit :

    Formulaire envoyé et merci beaucoup pour ce concours

  4. Ishtar dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours !

    C’est vrai que j’ai vu les enveloppes à bulle préaffranchie pour les envois en europe, elles coutent moins chères que celle pour les enveloppes du même type ou colissimo intranationaux !! Cherchez la logique !

    Bonne soirée !

  5. Merci pour ce concours,je tente ma chance 🙂
    Bonne soirée
    Bonne chance à toutes et tous.

  6. Fae dit :

    Encore merci pour ce concours. Je tente ma chance également !

Laisser un commentaire

