[Sortie] Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune – Gabriel Katz

Une sortie que j’attends avec grande impatience, et avec les dernières infos que l’on trouve sur le bouquin je n’ai pas pu m’empêcher de vous faire un article =D !

Il s’agit de « Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune » de Gabriel Katz qui sera publié chez Scrineo le 18 octobre 2012

couverture date sortie puit des memoires 2

Un véritable plaisir pour les yeux réalisé par Miguel Coimbra qui a déjà à son actif de nombreuses couvertures de livres de ma Bibliothèque =).

La couverture en entier :
Puits-des-mémoires-2-fils-lune-katz-scrineo

Je ne résiste à pas à vous la mettre en grand.. 😛

J’ai hâte de pouvoir lire ce second tome, donc j’avais vraiment adoré le premier tome, La Traque, dont la couverture était déjà une très belle pièce.

Alors, vous aimez ? =)

Sortie de « Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune » de Gabriel Katz prévue pour la date du 18 octobre 2012 pour 16,90 €.
La fiche du livre sur Scrineo

Tagué , , , , , ,

Une réflexion sur “[Sortie] Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune – Gabriel Katz

  1. Natiora dit :

    J’ai énormément aimé le premier tome, j’attends donc le deuxième volet avec impatience !

Laisser un commentaire

