C’est lundi que lisez-vous ? [13]

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c'est lundi que lisez vous lanylabooks

Mes lecture des 2 semaine passées

Ma lecture en cours

Aucune lecture en cours =)

Mes prévisions lectures

La video, pour en savoir un peu plus sur mes impressions …

Tagué

9 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? [13]

  1. Nathan dit :

    Les secrets d’Opale est dans ma PAL (vive les rimes ! ^p^) depuis longtemps et j’ai trouvé ce WE le tome 2 en vide-grenier à un 1€ ! 😀

  2. Je lorgne sur les chroniques du monde emergé depuis bien longtemps 🙂 Bonne semaine livresque !

  3. Belle et douce semaine de lecture!

  4. Marinette dit :

    Bonne semaine de lecture !

  5. erine6 dit :

    Bonne semaine de lecture. J’espère que le tome 2 des Hauts-Conteurs te plaira autant qu’il m’a plu ^^.

  6. Arcaalea dit :

    Tes deux dernières lectures sont des sagas qui me tentent depuis déjà pas mal de temps !! Rahhh mais trop de livres me tentent quelle cruauté :p
    Bises et bonne semaine de lecture à toi 🙂
    Bisous ^^

  7. Annahbel dit :

    Je n’arrive pas à trouver le temps de lire -_- Mais en ce moment, je sis dans la trilogie Les chroniques de Nightshade et franchement j’adore ^^ c’est tout à fait mon genre de livres.

Laisser un commentaire

