Résultats concours « Mais où est l’été ? »

Bonjour à tous ! Avec un petit week-end d’attente, voici les résultats tant attendu du fameux concours où nous cherchions où était l’été ! D’ailleurs, vous l’avez trouvé vous l’été ?

Merci vraiment à tous pour vos participations qui sont toujours aussi nombreuses =D !

Place aux résultats

Nos deux gagnantes sont :
Marie-Elie
Grizelda

Félicitations à vous deux !

Petit rappel des lots :
– Un exemplaire de “Quand vous lirez ce livre…” de Sally Nicholls
– Un exemplaire de “Abela” de Berlie Doherty
– Un carnet “(Re)play !”

Surveillez vos boîtes aux lettres ;). Les lots devraient partir très prochainement.

On se retrouve tous très bientôt pour de nouveaux concours car j’ai encore de très sympas lots de mon partenaire concours =)

Tagué , ,

13 réflexions sur “Résultats concours « Mais où est l’été ? »

  1. Nathan dit :

    dommage bravo les filles ! 😀

  2. Grizelda dit :

    Oh Mon Dieu !!!!! Je suis trop heureuse ! Merci beaucoup. Première fois que je gagne sur un concours littéraire. Ca me fait énormément plaisir. J’ai hâte. En revanche je pars en vacances pour 3 semaines à la fin de la semaine, j’espère que le colis arrivera avant… sinon il risque de te revenir… :s

    • Lanyla dit :

      Uhm non ça ne partira pas avant, car je n’ai pas de quoi les emballer sous la main. Je vais attendre un peu avant de les envoyer alors 🙂

      • Grizelda dit :

        Aie, oui ça serait le mieux je pense, que tu attendes mon retour, je reviens le 16 septembre. Tu pourrais l’envoyer la semaine du 10 au 16 comme ça si j’ai un avis de passage je pourrais encore le récupérer à la poste car ils ne les gardent que 15j malheureusement. Je suis navrée pour ce petit désagrément. Si ça t’embête de retarder l’envoi je te donne par mail l’adresse postale de mes parents là ils pourront le récupérer.

      • Lanyla dit :

        Non ça ne me pose pas de problèmes =). Après normalement tout devrait rentrer dans une grosse enveloppe et rentrer en boîte aux lettres (a moins que tu ai une toute pitite boite aux lettres ^^)

      • Grizelda dit :

        Oui j’ai une petite BAL d’immeuble. Mais quand on part j’y colle un papier en général de laisser colis et grosses lettres au Tabac à côté. La dame du Tabac le sait. Donc au pire je mettrais ce papier mais bon ya toujours un risque de pluie ou qu’on nous l’arrache. Merci en tout cas pour cet arrangement. Je suis vraiment navrée de tout cela mais je suis trop heureuse d’avoir gagné ! Merci pour tout ! je te préviendrais dès que je l’aurai réceptionné vers le 17 septembre. Bisous

      • Lanyla dit :

        Oki je comprends :). Ne t’inquiète pas ça ne me pose pas de problèmes :). Au pire je me mets un rappel pour te l’envoyer 1 ou 2 jour avant ton retour =)

      • Grizelda dit :

        Ok ! Merci ! J’ai hâte le retour de vacances pour découvrir tout ça ! Allé dernier jour demain je décolle. Merci pour ce concours ! Bise

  3. Marie-Elie dit :

    Waouh Merci, Merci et encore MERCI !!!!!
    Trop contente….
    Ma boîte aux lettres a la taille imposée par Laposte, alors pas de soucis, ça rentre 😉
    Bonne fin de journée !!

  4. Grizelda dit :

    coucou ! Je viens de rentrer de vacances. Je te remercie amplement pour avoir attendu mon retour avant de m’envoyer le colis. Trop hâte de le recevoir. Bisous

Laisser un commentaire

