Concours : Never Sky de Veronica Rossi

Tadaam ! Aujourd’hui c’est lundi et pour le coup, c’est concours (ça n’a aucun rapport mais passons ! ). Et pour ce nouveau concours Nathan m’offre la possibilité de vous faire gagner une belle sortie de septembre : Never Sky de Veronica Rossi.

Never Sky, vous en avez certainement entendu parlé un peu partout sur la toile. C’est une nouvelle dystopie qui se démarque agréablement de ce que j’ai rencontré jusqu’à présent par son univers notamment, très riche et vraiment très sympa (beaucoup de très dans tout ça !).

never-sky

Alors, ça vous dit de découvrir cette belle histoire ?

A gagner :
1 exemplaire de Never Sky de Veronica Rossi

Pour participer :
– Etre fan de la page facebook du blog Lanylabooks
– Remplir correctement le questionnaire présent à la fin de cet article

Concours ouvert à la France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
Gagnant désigné par tirage au sort. Fin du jeu concours le 8 octobre 2012 23h59 !

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. En cas de soucis avec le questionnaire (double envoi) n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire et le tir sera rectifié 😉

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte. /!\

Un grand merci aux Éditions Nathan pour ce lot =)

Concours terminé !

Tagué , , , , ,

6 réflexions sur “Concours : Never Sky de Veronica Rossi

  1. Mia dit :

    Merci pour ce chouette concours, un livre à découvrir, bises !!

  2. douline dit :

    Merci beaucoup pour le concours ! J’ai tenté ma chance, je croise les doigts.

  3. aurore dit :

    super concours mais j’esite à participer car je ne sais plus si je ne l’ai pas deja fait

  4. l0raah_ dit :

    Participation envoyée, merci beaucoup !!

  5. bonjour, j’aimerais savoir quand aurons-nous les résultats de ce concours, je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

Laisser un commentaire

