Swap Créatures Fantastiques : Fantômes et Sorcières

Alors ce swap, c’est celui que je préfère. C’est la deuxième édition à laquelle je participe et le fait d’offrir un colis basé sur des créatures fantastiques m’emballe vraiment. Et qui plus est, ce sont mes copines Plum’ et Ptitetrolle qui organisent tout ça à la perfection. (d’ailleurs je vous conseille leurs blogs qui sont vraiment de qualités)

Pour cette nouvelle édition, j’ai eu envie de faire ça avec quelqu’un que j’avais envie de gâter et avec qui je n’avais jamais fait de swap auparavant : ma petite sorcière Harmony couzine chérie (oui c’est long à dire ok !).

Nous avons choisi de n’aborder que le thème des sorcières qui nous emballait à 300% (on se demande pourquoi ! )(oui on a le droit de choisir =)).

Et voici le résultat …

Colis avant ouverture

L’ensemble du colis

Les gourmandises (c’est flou *oups*)(cro cro bons les cookies!)

Les marque-pages ! (j’aime j’aime j’aime !)

Les surprises (oui les!)(hiiii j’ai reçu une écharpe gryffondor! *danse*)

Les livres (y sont beeeaux !)

Hiihi, voilà le tout beau colis que j’ai échangé avec ma petite chérie ! Elle sait à quel point elle m’a fait plaisir avec tout ça, et comme je l’en remercie. Apparemment il manque encore un petit quelque chose qui n’était pas arrivé mais je l’a revoie samediii ! =D !

Les photos de ce que je lui ai offert -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.447377868638135.101220.152751948100730&type=3

6 réflexions sur “Swap Créatures Fantastiques : Fantômes et Sorcières

  1. Tu as été gâtée dis moi. Bon SWAP à toi et surtout bonne lecture

  2. Mypianocanta dit :

    Superbe colis ! tu vas te régaler avec ça. Bonne lecture maintenant 🙂

  3. Mélymélo dit :

    Trop beau ce colis !
    Hiiiiiiiii l’écharpe Gryffondor *bave*

  4. Ayma dit :

    Quel beau colis, bien dans le thème 😀 Le journal de sorcière a l’air génial et tout le reste…

    Profites-en bien 😛

  5. Grizelda dit :

    Oh My God !!! ^^ Magnifique colis ! ^^ Wouah !

  6. Plumeline dit :

    Superbe !!!

    Les gourmandises donnent bien envie … et j’aime beaucoup l’idée des « Grimoire de recettes magiques et envoûtantes à l’usage des sorcières (sorciers) d’aujourd’hui » et « Manuel de sorcières ». Et … un encrier avec une plume !

    Mais tu es prête à nous concocter quelques formules et potions !!!

    Je suis ravie également de savoir que ce swap te plait autant. Merci 😀

Laisser un commentaire

