Concours : Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstern

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un concours qui me tient particulièrement à coeur : Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstern.

concours-le-cirque-des-rêves

Grâce à Flammarion (un grand merci à eux) ce n’est pas 1 mais 5 exemplaires qui sont mis en jeu.

A gagner :
5 exemplaires du livre Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstern

Pour participer n’oubliez pas de remplir le formulaire ci-dessous. N’oubliez pas également de vous abonnez à la page Facebook du livre et à celle du blog pour vous tenir informés des différentes actus 😉
Vous obtenez une chance supplémentaire en partageant le concours.

Concours ouvert à la France Métropolitaine.
Gagnants désignés par tirage au sort. Lots envoyés directement par Flammarion. La maison d’édition ne pourra pas être tenue responsable de la perte des lots.
Fin du jeu concours le 17 octobre 2012 23h59 !

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. En cas de soucis avec le questionnaire (double envoi) n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire et le tir sera rectifié 😉

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte. /!\

bas-lecirquedesreves

Ce livre est une petite merveille, jetez-vous dessus !

Concours terminé !

Tagué , ,

11 réflexions sur “Concours : Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstern

  1. Sookies dit :

    Participation envoyé à l’instant, merciiiiii beaucoup 😀

  2. Mathilde B dit :

    Ohhh génial ! J’ai tenté ma chance car j’aimerais beaucoup le découvrir ^^
    Merci de nous donner cette chance.

  3. Lamara dit :

    Dommage que le concours ne soit pas ouvert a l’international :/

  4. Moutmoutyoda dit :

    Participation effectuée! Je crois que c’est mon tout 1er concours chez toi ^^

  5. l0raah_ dit :

    Je doute… c’est possible de savoir si j’ai déjà participé à ce concours ? lol. Parce qu’en fait je sais que j’ai participé à celui de Never sky, mais je sais plus pour celui-ci ^^ C’est bête, je sais, mais d’habitude je me repère avec les questionnaires et là c’est pas le cas car c’est le même que pour Never Sky… bref, je suis nulle xD Si jamais tant pis. Mais j’aimerais tellement lire ce bouquin que je tente désespérement de le gagner 😛 Vala. Bon week-end et désolée du dérangement ^^

  6. Participation envoyé!! Vivement les résultats!
    Bravo et merci pour ton blog!

  7. Jennifer dit :

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce concours, c’est très gentil et généreux :)!
    J’ai mis le lien vers le concours sur mon blog, en bas de la critique d’un livre, avec l’image également ! Voilà, le formulaire est envoyé !!!
    Bonne soirée 🙂 et merci !
    Jennifer

  8. Mypianocanta dit :

    Partage fait, participation envoyée.
    Bonne soirée et bises à toi 🙂

  9. Audrey14 dit :

    Participation envoyée. Merci à toi et aux Editions Flammarion pour ce magnifique concours

  10. Ry dit :

    C’est un sacré cadeau que tu nous fais là !

Laisser un commentaire

