[Sortie] La peau des rêves, tome 3 : Les chimères de l’aube – Charlotte Bousquet

Il arrrrrrrrrrrrrrrrrivee ! J’attendais avec impatience des infos sur cette sortie, donc je ne peux pas m’empêcher de partager ça immédiatement avec vous. Car oui c’est bientôt la sortie du tome 3 de la Peau des Rêves, un tome intitulé « Les chimères de l’aube ».

home-chimere-aube-bousquet

Quoi ? Vous ne connaissez pas encore cette série ! Vous me faites marché ! Bon ok. Donc rattrapage :

Résumé du tome 1 :
Cléo, adolescente ombrageuse, voit ses certitudes basculer le jour où, sur le poignet de l’hybride qu’elle combat, elle découvre un tatouage étrangement familier. Hantée par de terribles visions, elle n’aura de cesse de retrouver son adversaire. Dans sa quête, elle devra affronter la haine, la trahison, mais surtout son propre désir pour le ténébreux Axel.

Chronique du tome 1

Cette fois-ci encore, on a le droit a une superbe couverture signée par Mélanie Delon

tome3-la-peau-des-reves-bousquet

C’est pas magnifique ?! Comme j’ai hâte !

La peau des rêves, tome 3 : Les chimères de l’aube – Charlotte Bousquet
Éditions: L’archipel (Collection Galapagos)
Pages : 280
Prix : 15,50€
Date de sortie officielle : 7 novembre 2012

Tagué , , ,

4 réflexions sur “[Sortie] La peau des rêves, tome 3 : Les chimères de l’aube – Charlotte Bousquet

  1. Ptitetrolle dit :

    La couv’ est toujours aussi belle !

  2. Nathan dit :

    J’ai hâte de le recevoir la couv est magnifique !!! 😀

  3. Alicia dit :

    Je craque pour la couverture ^^ (Comme celle du premier qui était superbe aussi!)

  4. Acr0 dit :

    J’ai hâte moi aussi 😉
    Je n’avais pas encore vu la couv’, dis donc !

Laisser un commentaire

