Résultats concours « Le Cirque des Rêves »

Encore une fois, merci beaucoup pour toutes vos participations à ce jeu concours. Voici les noms des gagnants qui sont sortis au tirage au sort. Félicitations à eux !

concours-le-cirque-des-rêves

lecirquedesreves

Vos coordonnées vont être transmises à Flammarion qui vous fera parvenir vos lots 🙂

J’espère que vous apprécierez autant cette lecture que moi.

Si vous voulez encore gagner ce livre, n’hésitez pas à tenter votre chance chez ma copine Cajou 🙂

8 réflexions sur “Résultats concours « Le Cirque des Rêves »

  1. Jennifer dit :

    Bravo aux heureux gagnants et merci pour ce concours…

  2. Mélo dit :

    Bravo les gagnants ! 😉 (surtout Nina « Le libr’air » que je connais « mieux » !)
    Tu fais des heureux, là, Lanyla !

  3. froggy80 dit :

    Bravo aux gagnants !!!! Bonne lecture à vous tous … 🙂

  4. Naminé dit :

    Ohhh je suis super contente !!! Merci merci merci Lanyla !!!

  5. Whaou ! Quelle joie ! Merci à toi Lanyla et à Flammarion… J’ai vraiment vraiment hâte de découvrir ce livre qui me fait rêver rien que pour sa couverture =) Merciiiiii !!!!!

  6. Mylana dit :

    Waouh ! Mille merci pour ce concours Lanyla ! Merci, merci, merci, je suis trop heureuse ! 😀

  7. benjamin59 dit :

    Coucou Lanyla 😀
    Je voulais juste te dire un IMMENSE merci, je n’étais pas revenu ici pour l’annonce des gagnants et je viens tout juste de recevoir le roman. Merci, merci, merci ♥
    Il est encore plus magnifique que je le pensais, il me tarde vraiment, vraiment, vraiment de le lire. J’espère vraiment que je vais l’aimer autant que toi.
    Un gros bisou à toi et une fois de plus un immense merci.
    Benjamin…

Laisser un commentaire

