Concours : Retour à Paradise de Simone Elkeles

Pour fêter la nouvelle année en beauté, voici rien que pour vous, un concours pour gagner 5 exemplaires de Retour à Paradise de Simone Elkeles. Le premier tome, Paradise, avait fait un véritable carton auprès de la blogosphère. J’ai eu l’occasion de le lire dernièrement et je comprends maintenant, le pourquoi du comment !

concours-retour-paradise

A gagner :
5 exemplaires du livre Retour à Paradise de Simone Elkeles

Pour participer :
– remplir le formulaire ci-dessous
– aimer la page Facebook de Simone Elkeles
– aimer la page Facebook du blog

Vous obtenez une chance supplémentaire en partageant le concours.

Concours ouvert à la France Métropolitaine, Suisse et Belgique.
Gagnants désignés par tirage au sort. Lots envoyés directement par La Martinière Jeunesse. La maison d’édition ne pourra pas être tenue responsable de la perte des lots.
Fin du jeu concours le 17 janvier 2013, 23h59 !

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. En cas de soucis avec le questionnaire (double envoi) n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire et le tir sera rectifié 😉

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte. /!\

Un grand merci à La Martinière Jeunesse pour ce concours 🙂

CONCOURS TERMINE

Tagué , ,

12 réflexions sur “Concours : Retour à Paradise de Simone Elkeles

  1. Merci beaucoup pour ce concours. Croisons les doigts 😉

  2. Formulaire envoyé ! Merci beaucoup pour cette opportunité 🙂

  3. Allez hop je tente aussi ma chance…
    Je croise les doigts ! Merci pour ce concours et je vous souhaite une très bonne année 2013 !

  4. fabre jerome dit :

    Merci pour votre concours. Un passionné de lecture, Jef

  5. Tiboux dit :

    Merci beaucoup pour ce concours. Je viens de t’envoyer mon questionnaire, je croise les doigts pour avoir plus de chance. Je t’envoie mes voeux pour cette nouvelle année. 🙂

  6. froggy80 dit :

    Bonne chance à tous… Je déménage vers la France llllollol 🙂

  7. Elo Dit dit :

    Encore merci pour ce concours !!!! Je croise les doigts !

  8. Livresquement dit :

    J’ai participé, merci pour le concours 🙂

  9. melcouettes dit :

    Merci pour ce concours :-)! J’ai tenté ma chance!

  10. Merci pour le concours bonne chance à tous

  11. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce jeu
    J’ai liké les 2 pages Facebook et j’ai relayé le concours sur mon mur :
    http://www.facebook.com/carole.martinez.378
    ainsi que sur Twitter :
    https://twitter.com/lilou150777
    et enfin sur Google :
    https://plus.google.com/u/0/106228513031073626153/posts
    Merci pour ce concours !!!

  12. Johanne dit :

    Je croise les doigts !!! lol !! super concours 🙂 et super blog également !!

Laisser un commentaire

