C’est lundi que lisez-vous ? [21]

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c'est lundi que lisez vous lanylabooks

Ma lecture de la semaine passée

Ma lecture en cours

Ma lecture à venir

Tagué

9 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? [21]

  1. Hâte de lire ton avis sur L’héritage des Darcer 3 (et sur la conclusion de cette trilogie ?)
    Bonne semaine, bonne lecture !

  2. Stella dit :

    bonne semaine et bonnes lectures. J’ai hâte de découvrir Night school 2

  3. Marinette dit :

    Bonne semaine livresque =D

  4. cyruliszin dit :

    L’étrange cas Origami Yoda (concours) Tom ANGLEBERGER – SEUIL
    Glitch (concours) Heather ANASTASIU – Robert LAFON
    Mine, une Vie de Chat – BD. Anne Caroline PANDOLFO – Terkel RISBJERG – SARBACANE
    Je lis actuellement
    La dernière Lame d’Estelle FAYE – PRE aux CLERS
    Très bonne semaine et que les lectures soient excellentes

  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  6. Gilwen dit :

    Il faut absolument que je me procure Night School 2, j’ai bien envie de connaitre la suite de l’histoire. Bonne semaine et bonne lecture.

  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

  8. De belles prévisions livresques! Je vois pas mal de personnes sortir NS2, ca me donne envie d’en faire autant! Et pour Marie Caillet, je n’ai toujours pas commencé le 1 :s bisous!

  9. johanne dit :

    Bonne prévision livresque, night school t2 est super!!!
    Bonne semaine :).

Laisser un commentaire

