Concours : 1 an pour La Fille de Braises et de Ronces

Voici un an que la Collection R a sorti ce livre qui m’a tant plu : La Fille de Braises et de Ronces de Rae Carson. Ce livre, qui ne connaît malheureusement pas le succès qu’il mérite, mêle conflits de royaumes, héroïne à fort caractère et histoire imprévisible. Grâce à la Collection R, vous avez aujourd’hui la possibilité de le remporter et de découvrir cette histoire !

concours-la-fille-de-braises-et-de-ronces

A gagner :
2 exemplaires du livre La Fille de Braises et de Ronces de Rae Carson

Pour participer :
– remplir le formulaire ci-dessous
– devenir fan de la page Facebook de la Collection R
– devenir fan de la page Facebook du blog

Vous obtenez une chance supplémentaire en partageant le concours.

Concours ouvert à la France Métropolitaine, Suisse et Belgique.
Gagnants désignés par tirage au sort. Lots envoyés directement par les Editions Robert Laffont. La maison d’édition ne pourra pas être tenue responsable de la perte des lots.
Fin du jeu concours le 25 février 2013, 23h59 !

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. En cas de soucis avec le questionnaire (double envoi à la suite) n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire et le tir sera rectifié 😉

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte. /!\

Un très grand merci à La Collection R pour ce partenariat et leur confiance !

Concours terminé

Tagué , , , ,

14 réflexions sur “Concours : 1 an pour La Fille de Braises et de Ronces

  1. Je viens de tenter ma chance! Merci beaucoup! 😉
    Je repasserais commenter sur ton blog car pas mal de tes lectures passées m’intéressent! ^^
    A bientôt!

  2. l0raah_ dit :

    Merci beaucoup pour ce concours !! Ce roman me tente énormément du coup je croise les doigts 🙂 Bonne semaine à toi !

  3. Althea dit :

    Voilà j’ai participé !! Je vais croiser les doigts des mains et des pieds tellement ce roman me fait envie!

    Merci beaucoup à toi et à la collection R !!

  4. audrey dit :

    merci pour ce concour et peut etre une chance de decouvrir ce livre

  5. Bonsoir,
    Merci pour le concours & bon anniversaire au blog 😉

  6. Enfi pour les 1 an de La Fille de Braises et de Ronces :p

  7. SylvieCerisia dit :

    Bon anniversaire à ton blog 🙂 je viens de tenter ma chance, merci pour ce concours !!

  8. Rooh zut j’ai même pas laissé de commentaire, alors que je le fais tout le temps quand je participe à un concours O.o
    Bravo pour les (presque ^^) 1 an du blog 😀
    Et bon courage aux participants 🙂

  9. sinupsia dit :

    Merci pour ce concours, je croise les doigts 🙂 Bonne journée

  10. Laetinou dit :

    Merci pour ce concours

  11. Un grand merci pour ce concours ! Je croise les doigts 🙂
    Bon weekend

  12. Hey ! Participation envoyée, merci encore ! 🙂

  13. Blutch54 dit :

    Merci beaucoup pour ce super concours

Laisser un commentaire

