Résultats concours La Fille de Braises et de Ronces

Un nouveau concours et vous avez été très nombreux et très enthousiastes pour remporter La Fille de Braises et de Ronces. Ça fait chaud au cœur et rassure de voir que vous êtes autant à vous intéresser à ce livre et donc qu’il a un minimum de potentiel pour vous plaire 🙂

Bref, place aux résultats !

Remportent chacune un exemplaire de la Fille de Braises et de Ronces de Rae Carson :
– Mariejuliet
– Iluze

Un grand bravo à nos deux gagnantes qui ont l’occasion de découvrir ce fabuleux roman !
N’hésitez pas à vous pencher davantage sur ce livre, il vaut le détour et pourrait surprendre plusieurs d’entre vous !

Un grand merci à la Collection R et à Stéphane Laure, une équipe de choc avec qui j’adore échanger et travailler !

3 réflexions sur “Résultats concours La Fille de Braises et de Ronces

  1. Mariejuliet dit :

    Ouiiiiiii!!! Merci Lanyla et la collection R. Ca me fait un nouveau cadeau d’anniversaire, j’adore ça 😀

  2. Mariejuliet dit :

    Livre bien reçu ce vendredi, il a l’air top!

  3. Iluze dit :

    Je n’avais pas vu que j’avais gagné >.<. Il n'y a qu'en le voyant dans ma BAL, que j'ai fait tilt. Donc avec un gros gros retard, je te remercie. Il est vraiment très joli :). Ce sera mon premier de la collection R !

Laisser un commentaire

