[Addict : le jeu !] #10 R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R !

Saurez-vous relever les défis lancés par la Collection R ? Aujourd’hui je vous propose de relever un défi accessible à beaucoup d’entre vous : mettre en scène vos compagnons à 2 ou 4 pattes en train de lire un livre de la Collection R ! Défi que j’ai dû moi même tenter de relever …

Cette opération a été mise en place dans le cadre de la sortie du livre Addict ! Ce nouveau livre nous parle d’un jeu en ligne très dangereux et sans pitié de défis vidéo, filmés en direct. Vee, notre héroïne de 17 ans, se laisse tenter par ce jeu qui a su tout faire pour la séduire. Cadeaux, partenaire séduisant, tout la pousse à relever défis après défis, même quand cela devient malsain. En étant addict, comment faire pour décrocher, surtout avec des milliers d’Observateurs qui la poussent à se dépasser à chaque nouveau défi.

Un livre qui a tout pour vous plaire non ? Suspense, tension, danger, ce roman promet d’être prenant et addictif ;D Je vous donne mon avis sur cette lecture dans très peu de temps !

En attendant, j’ai accepté de relever un défi que m’a lancé la Collection R : R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R !

Alors selon vous, défi relevé ?!

daalook_livre_addict-1

Et oui ! Je vous présente ici Daalook, qui, comme vous le voyez, m’a déjà fauché Addict !

Vous sentez-vous prêt(e)s à relever vous aussi ce défi ? Vous pouvez le faire dès maintenant sur la page Facebook de la Collection R. Le principe ? Il suffit de proposer sur la page dédiée, votre photo qui répond au défi : nos animaux de compagnie aussi lisent R !

Vous avez la possibilité de jouer une seule fois pour le défi de votre choix. Je suis ensuite en charge de désigner parmi vous les gagnant(e)s. 2 exemplaires du livre Addict sont mis en jeu ! L’opération se déroule du 4 au 25 mars ! Toutes les infos et conditions sur l’application du jeu 🙂

Les autres défis proposés :
1. Se déguiser en un des personnages des romans de la Collection R
2. Se mettre en scène à la façon d’une des couvertures de la collection R
3. Faire un gâteau ou un plat spécial R
4. Mettre en scène de manière insolite l’un ou tous les ouvrages de la collection R
5. Trouver une personne en uniforme (postier, gendarme, etc …) et lui demander de poser avec un livre de la collection
6. Faire une déclaration d’amour à la collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …)
7. Illustrer, de la manière que vous souhaitez (dessin, scrapbook …), une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R.
8. Faire la plus originale pile de livres
9. Se mettre en scène en train de lire un livre de la collection R dans un endroit insolite.

Allez, pour le fun voici deux autres photos que j’ai réalisées dans le cadre de ce défi 🙂

polly_livre_night_school

anka_livre_parallonMaintenant, c’est votre tour ! 

Tagué , ,

13 réflexions sur “[Addict : le jeu !] #10 R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R !

  1. Nathan dit :

    Eh mais elles sont géniales tes photos ! :O
    😀

  2. melcouettes dit :

    j’adore 🙂
    Je vais voir si mon petit monstre à 4 pattes veut bien m’aider 😉 :-p

  3. Elo Dit dit :

    Tes photos sont excellentes !!!! Tu as relevé le défi haut la main !
    Bravo !!!!

  4. LetterBee dit :

    hihi très bien réalisées tes photos !!! J’adorerais découvrir Addict, alors je crois que je vais tenter de mettre les animaux de la maison à contribution !!! (je sens que ça va pas être simple cette affaire là. ^^)

  5. […] 1. Se déguiser en un des personnages des romans de la Collection R 2. Se mettre en scène à la façon d’une des couvertures de la collection R 3. Faire un gâteau ou un plat spécial R 4. Mettre en scène de manière insolite l’un ou tous les ouvrages de la collection R 5. Trouver une personne en uniforme (postier, gendarme, etc …) et lui demander de poser avec un livre de la collection 6. Faire une déclaration d’amour à la collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …) 7. Illustrer, de la manière que vous souhaitez (dessin, scrapbook …), une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R. 8. Faire la plus originale pile de livres 9. Se mettre en scène en train de lire un livre de la collection R dans un endroit insolite. 10. R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R ! […]

  6. Tom dit :

    J’aiiiime ! C’est un montage le chien ? :O

  7. Mélo dit :

    Génial, j’adore 🙂

  8. Anne-C dit :

    Elles sont vraiment super ces trois photos ! 🙂 Le chien et le chat sont trop mignon. Ca rend super bien !! ^^

  9. Mouahaha c est super sympa ces défis, et tes photos sont extra!

Laisser un commentaire

