[Sortie] Oraisons, intégrale – Samantha Bailly

Elle arrive, une sortie qu’il vous est interdit de louper : la réédition du diptyque « Au-delà de L’Oraison » en un tome unique intitulé Oraisons. Le tout écrit et remanié par Samantha Bailly. Je suis vraiment heureuse de voir ce livre édité par une maison d’édition aussi grande que Bragelonne, Oraisons est un livre qui mérite d’être connu par tous !

En Hélderion, la mort peut rapporter beaucoup… surtout à la famille Manérian, qui procède aux oraisons, les rites funéraires du royaume. Mais la réalité de la mort les frappe de plein fouet lorsqu’on retrouve le corps de leur plus jeune fille dans une ruelle sordide.
Tout désigne les clans, ces dangereux rebelles qui s’opposent à Hélderion. Aileen, prête à tout pour venger sa cadette, se lance dans une enquête qui la mettra à rude épreuve.
Noony, leur sœur aînée, se retrouve quant à elle aux premières loges de l’entrée en guerre de son pays contre le continent voisin. Mais elle est bien décidée à s’opposer à ce conflit qui pourrait tourner en véritable massacre.
Prises dans des intrigues dont les enjeux les dépassent, les deux sœurs devront affronter le système qui les a forgées.

Sortie de Oraisons, intégrale aux éditions Bragelonne le 29 mars 2013 au prix de 25€

Chronique du tome 1 : La Langue du silence
Fiche Livraddict
Fiche du livre sur le site de l’éditeur

Tagué , , , ,

2 réflexions sur “[Sortie] Oraisons, intégrale – Samantha Bailly

  1. Léo dit :

    Je ne connaissais pas la saga mais je pense que j’achèterai ce livre !

  2. froggy80 dit :

    J,ai vu la couverture chez Livr@ddict et je dois dire que je l’a trouve jolie ! J’ai bien hâte de lire des avis sur ce dernier… mais je pense bien qu’il devrait me plaire! Bisous xox

Laisser un commentaire

