Résultats concours – Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal – Livre et goodies

Après quelques temps d’absence et un peu (beaucoup) de retard, voici les résultats du dernier concours sur le blog ! Malgré que le livre proposé était un tome 3, vous avez été nombreux à participer pour remporter la suite et fin de cette fabuleuse aventure !

concours-le puits des mémoires

Les gagnants sont …

1 : Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal + MP + Affiche du livre
mysweetlies

2 : Affiche du livre + MP
magnolia460

3, 4 et 5 : MP
Fanou45 – Loise Oliva – Sarahlan

Bravo à eux ! On se retrouve très rapidement pour des chroniques et évènements sur le blog ! Merci d’être toujours aussi nombreux et présents ! =D

6 réflexions sur “Résultats concours – Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les Terres de Cristal – Livre et goodies

  1. Loise Oliva dit :

    Chouette, j’ai gagné =) Ca me fait super plaisir.
    Mais pour le coup, je ne sais plus si on avait déjà laissé nos coordonnées ou pas ?

  2. mysweetlies dit :

    Coucou !! Oh que je suis contente 😀 Il va falloir que j’achète les deux premiers alors, merci beaucoup !! Je n’en reviens pas d’avoir gagné !! :p Merci merci !!!!

  3. cyruliszin dit :

    bravo aux gagnants, je suis déçue, mais c’est la loi des concours.
    merci pour les concours c’est toujours un plaisir de participer. Bonne soirée

  4. mysweetlies dit :

    J’ai bien reçu le livre, un grand merci !!

Laisser un commentaire

