Le mois de Mai sera le mois de … Marie Pavlenko

En ce début/milieu de mois, laissez-moi vous présenter une opération à laquelle je participe pour la toute première fois : le mois de …
Cette opération mise en place tous les mois pas le site Bookenstock, met à l’honneur un auteur différent chaque mois. Une initiative particulièrement intéressante car elle permet de faire connaître de tous des auteurs quelques fois méconnus du public.

Et le mois de Mai, est le mois de Marie Pavlenko. Une auteur dont vous avez très certainement entendu parler avec sa série Le livre de Saskia publiée chez Scrinéo. Marie est une auteur que j’apprécie particulièrement, autant pour ses écrits que pour la personne qu’elle est. Et quand Bookenstock a offert la possibilité à l’occasion de ce mois de, de découvrir la dernière nouveauté de Marie Pavlenko, La Fille-Sortilège, je ne me suis pas posée 2 fois la question !

Bref, tout ça pour vous inviter ce mois-ci à participer vous aussi au mois de Marie Pavlenko sur le site de Bookenstock. Durant tout le mois de Mai, l’auteur répond à vos questions sur l’article dédié.

Dans quelques temps, vous trouverez également ma chronique de la Fille-Sortilège sur le blog. Une lecture dont je peux vous déjà vous dire qu’elle me plaît énormément et qu’une fois de plus, Marie a su me séduire !

A très vite !

Tagué , ,

Laisser un commentaire

